Citation:
Pour le bruit, je confirme qu'on roule à 130 km/h sur autoroute en entendaznt confortablement sa radio
Même au dessus en pointe avec la version 4X4 je ne le trouve pas particulièrement bruyant...
Citation:
cette voiture a des aptitudes indéniables pour le tout terrain et en 2 roues motrices elle est capable d'aller là ou beaucoup de propriétaires n'oseront jamais s'aventurer , le 4x4 est avant tout necessaire pour faire du franchissement et peu de gens prennent le risque de casser leur véhicule pour s'amuser !
Ça dépend des gens, à 20 km au compteur (soit en sortant de mon cc) j'ai déjà attaqué une piste vers chez moi... et même fait déjà un petit pet sous le ski avant en cognant sur un rocher , mais plus de peur que de mal... normal j'ai freiner un peu brutalement en descente
Pour moi faire du franchissement ne veut pas forcément dire bourriner.
Citation:
par contre pour les personnes qui habitent en montagne et qui roulent sur la neige 6 mois de l'année ok le 4x4 est sans aucun doute le bon choix
C'est la raison qui a fixé mon choix, j'habite en montagne et je part sur la route pour le taf à 15 km, une heure avant que les premiers chasse-neiges ne passent sur mes routes sinueuses soit vers 3H quand je suis du matin

.
Le Duster est vraiment une bagnole bien fichue... sur piste c'est un bon 4X4 et sur la route et autoroute il a une très bonne tenue de route.
Je viens de dépasser les 2000km au compteur et j'en suis entièrement satisfait.
A+