TortueG a écrit:
C'est pas compliqué, si on peut mettre 2000€ de plus et que l on veut s amuser dans la boue ,la neige et grimper des grosses pentes il faut prendre le 4x4. On aura jamais l air con si on s enlise!
Sinon opter pour un 4x2 avec lequel on peut s amuser gentillement, toujours mieux qu un monospace mais on n a pas droit a l erreur. Parce qu une voiture au look de 4x4 et qui n en est pas un je trouves ca un peu bizarre. Bon ca y est je me suis mis la majorité du forum sur le dos mdr. Tapez pas trop fort! c'est juste mon opignon lol
ben .. t'es pas le seul .. moi je me suis dit la même chose . une voiture avec une gueule de 4x4 si ça n'en n'est pas un, celà ne me disais rien . j'avais un peugeot partner tepee outdoor tres sympa qui passait déjà dans plein d'endroit, comme le duster 4x2 a quelque chose pres (vu qu'il était moins haut sur patte), alors celà ne me disait rien de prendre le 4x2 . mais c'est un choix perso .
au boulot mes collegues ont un mercedes ml 4x2, un VW Tiguan 4x2, et ils flipent a l'idée d'aller dans de la boue ou du sable . pourtant ils ont de la gueule ..
alors mon boss a opté pour un VW tiguan mais en 4x4 .
mais tout le monde n'a pas envie ou les moyens de mettre 2000 euro de plus .
ensuite en 4x4 il y a aussi la sécurité sur la neige ou le verglas . (pas besoin de rappeller a tous les conditions de cet hivers super long qui plus est . ou pas mal étaient bloqués avec la neige ... chez nous les seuls qui roulaient au début c'étaient uniquement les "vrai" 4x4 . ensuite ça a fondu un peu plus .... et mon partner a pu rouler, tout juste au début car ça patinait pas mal ..
c'est ce qui m'avait convaincu pour le 4x4