Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2025 08:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bien l'Bonjour des Corbieres...
MessagePosté: 11 Mai 2013 09:16 

Merci les amis!

olivierloridan a écrit:
Euh...qu'a-t-il de plus le "Prestige Plus"? tu l'as pris en quelle teinte?

Le prestige +, en faite il a les vitre electrique a l'arriere de serie... je crois que c'est tout!

Pour la couleur, il sera blanc.

Hier, je suis passé a la foire de printemps a Narbonne, et j'y ai croisé mon Vendeur sur la stand Renault/Dacia...
Une bonne Nouvelle.... Mon Dusty est arrivé a la Concession....
Du coup il m'appel Lundi pour me donner la date de Livraison, suivant la pose des Accessoires!

Au lieu d'avoir du retard, il aura de l'avance!!!

Du coup je pourais peut etre meme l'etrainer a la Course de Cote de Quillan le week end prochain ou je suis Commissaire!! :mrgreen:

Il m'a mis la pression le vendeur là! :D

Louloutine, pour les Bavettes, c'est bon, pas de soucis au niveaux des accessoires, en faite c'etait juste a ala commande qu'il ne l'avait pas sur son PC.

je vais juste rechercher sur le Fofo la ref, au cas ou, pour la lui donner (sait on jamais!!)

Dan, moi j'amaine le pinar!! :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Mai 2013 09:27 

Ayé... Stickers commandé :P

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mai 2013 08:37 

Les Appuis tête DVD sont aussi commandés... C'est mes Louloutes qui vont être heureuse!!

Je les ai pris directement chez Eonon
C'est l'ensemble C1033 en 7' ( pour le 9 Pouces, l'entre axe entre les 2 barres ne passait pas :/ )
Livré avec télécommande, casque et manette de jeu sans fils, 2 disc de jeux... Bref, ça à l'air bien sympa...
Je pense que quand madame va conduire, j'irais derrière!!

Normalement, je devrais avoir la date de livraison du duster aujourd'hui!! J'ai hâte!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Mai 2013 20:09 

Bon, comment dire.... :( :( :(

Je suis passé à ma CC hier, pour voir notre Duster... j'ai été super déçu, j'en ai une boule à l'estomac depuis...
J'ai vu mon vendeur, le lui ai tout montré. Il a tout montré au chef des vente aujourd'hui
Voilà les soucis :

Montage des feu de jour:
Image

Je lui ai demandé si à l'atelier on prenait les clients pour des C** !
Ils ont admis que c'était une grossière erreur, vous changer la grille.... (Je présume qu'ils vont couper les câbles d'alim et les raccorder je n'sais comment!

Ensuite, vient les Radars de Recul, pour lesquels nous avions stipulé sur le BC (Validé par le chef des vente) que nous voulions la pose dans la partie noir du PC arrière....

Image

Alors comme réponse, si ils les poses su cette partie incurvée, ça détecte moins loin!!!
Non mais allo... allo! Justement ce qui est à 1matre, je m'en fout, ce qui m'importe c'est de pas planter le cul du dusty sur un potelet ou contre un mur ou un autre PC!!!

Ca leur couter quoi d'appeler pour m'en parler avant!
Du coup il on 3 solutions:
Les peindre si les capteur le supporte, les remplacer par des blancs, ou changer le PC
La aussi ils font.

Pour finir, Le Pack baroudeur, sensé finir le look....
Image

V'là l'écart entre les deux premières parties...
La ils me dise que c'est normale, et qu'il le savent, qu'on aurait du me prévenir.... genre, ça fait 3 ans qu'il le vendent, et il ne l'on jamais fait rectifier!!!!!!
On me prend pour un Jambon!!!
Surtout que j'en ai vu d'autre, et ca ne donne pas comme ça....

Si certain d'entre vous peuvent me faire passer une photo de cette jonction sur leur dusty, ça serait vraiment sympa....
J'ai RDV demain aprèm avec le chef d'atelier....
:( :?

Ca m'a un peu gâché le plaisir là...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Mai 2013 10:09 
Membre d'honneur

Hello Gadtiman

Je cois que personne n'a répondu à tes soucis je vais donc essayer de m'y atteler ;)

Feux de jour :
Il y a eu effectivement un raté de la CC . Ils reconnaissent leur faute et vont changer la grille. Pour le cable d'alim, je ne suis pas experte mais je pense qu'ils ne vont rien couper mais le déconnecter ou ils l'on raccordé pour l'installation des LED

Radar de recul:

Je pense que le commercial ne devait pas être au courant et à fait une erreur en acceptant qu'ils soient posé sur la partie noir du PC. Ils sont placés au bon endroit, mais si promis ils auraient du les peindre en blanc.

La CC de Dusty 83 avait procédé comme cela et c'était dans les 1er duster livrés
regarde sur son post viewtopic.php?f=11&t=3784&start=8 . Il n'y a pas de raison que la peinture ne tienne pas.

Le Pack Baroudeur:

J'espère que les amis te donneront leur avis. Pour ma part je l'ai posé moi même et j'ai eu un peu tendance à faire le contraire, un léger chevauchement ce qui n'est pas au top non plus.

Regarde si le PC est lui bien contre le haut de la carrosserie. et la dessus perso je ne pense pas qu'il soit possible de replacer le Pack.

Regarde dans la rubrique "Vos Duster en image" et dans le Tuto dédié à la pose du pack

Bonne journée et profite de ton beau Duster

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Mai 2013 12:19 
Membre d'honneur

Je partage l'avis général de Dan.

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Mai 2013 18:16 

Salut Gadtiman
Voici 2 photos avec pack baroudeur
Attention en faisans le carburant. Par 2 fois il y a eu refoulement de G.O et le plastique se décolle .
Un carrossier a recolle ce qu'il a pu avec de la colle à parebrise .Mais il y a toujours de l'espace entre la carrosserie et le plastique, car pour bien faire il fraudai tout enlever et repositionner

Image

Image

Amicalement

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]