Génépy a écrit:
Très bon N°, j'ai aimé...ce tce 4x4 Borel m'interpelle, alors peut-être à bientôt à Valloire.

le duster destiné à l'armée s'approche de mon duster parfait, garde au sol de 24cm, différentiel avant à glissement limité. Il manque encore un différentiel à glissement limité à l'arrière et une gamme de vitesses courtes

....
... et bien sûr, le 1,6l 16V en GPL à la place du TCe, je ne cracherai pas sur le 2l 16V non plus
Bon, mais ce serait uniquement pour le plaisir de savoir que je ne serais jamais planté car en fait cela ne me servirait à rien sur mes chemins, mais pour le plaisir seulement d'avoir une belle bête qui a de la réserve.
Finalement, je comprends les gens qui mettent du chrome partout, ça ne sert à rien

mais ça leurs fait plaisir et c'est bien

Franchement, c'est vrai que le Duster Poclain est vraiment chouette et les résultats (en tous cas sur le type de parcours de notre essai) sont excellents. En revanche, je regrette un peu que Poclain ait gardé les suspensions d'origine : certes, il y a la réhausse par cales, mais qui conserve ressorts et amortisseurs d'origine. Ce n'est pas gênant pour un usage calme mais un peu frustrant dès qu'on veut accélérer le rythme.
Le même avec les Euro 4x4 Parts ou les IronMan ce serait top. Pour un DGL arrière ce serait certes encore mieux mais je ne suis pas persuadé que ça apporterait énormément, à part dans certaines situations un peu alambiquées...