dussetaire a écrit:
En résumé : il y a un Duster pour les riches, les indiens, les russes, les argentins, les brésiliens

, et puis un Duster pour les pauvres

, les européens, dont les sujets de Sa Gracieuse Majesté.
Quand on vous dit que la crise c’est en Europe, et pas dans le reste du monde, vous comprenez maintenant ...
Il y a une autre explication, marketing, cette fois : les Duster “sud-américano russe” sont les ambassadeurs de la marque Renault dans ces pays, et il n'ont pas de Qashquai à qui faire de l'ombre en interne. Mais nous, les dustéristes purs et durs, ceux qui avons ouvert le marché, le marketing, on s'en fout

on veut les mêmes prestations

tient c'est exactement (en gros) ce que le concessionnaire ma dit il y as pas 2 jours (lundi)
dacia lance un nouveau produit en europe le duster, produit lowcost pure est dure pour des européen habituer a des prestations bcp plus haut de gamme habituellement
succés immédiat est non prévu par dacia renault
du coup maintenant le duster sert de fer de lance dans les zones ou renault et nissan veulent prendre de grosse par de marché, du coup ils sont beaucoup mieux loti au niveau confort et accessoires.( pour renault nissan notre duster est trop low cost)
en plus il ajoute que comme il viennent de sortir une version en edition limité (delcey), il pense ne pas voir arrivé de duster restyler avant longtemps
après je sait pas si il me diser ça pour que je signe en bas de la feuille tous de suite
mes a mon grand désespoir impossible d’essayer un duster ethanol en IDF il essai de te refourgué des dci a tout vas (je lui quand même indiqué que je faisait moins de 10000 km /ans), que j'avais la carte grise gratuite avec l'ethanol est que l'assurance me faisait 15 % par rapport au diesel
est bien il voulais absolument me fourguer un dci 110 argumentaire basique est ridicule,c'est plus performant,sa consomme moins , avec votre kilométrage en 2 ans il est amorti, l'ethanol ça put il ma même dit