[quote="famillechautan"]Pour ma part, j'ai signé un bon de commande pour un montant de 20 000 euros, pour un véhicule au niveau d'équipement tout juste correct.
Comme dit plus haut, si le modèle de base répond parfaitement à la définition de low cost, les options coûtent très cher au regard de ce qu'on peut trouver chez les équipementiers (barres de toit, attelage, accoudoir central). J'ai fait le choix de prendre les options quand même, histoire de ne pas avoir à m'embêter à les monter moi-même.
Chacun est libre de son choix, et le fait en connaissance de cause.
Reste que
si ton cahier des charges est un véhicule de taille suffisante pour transporter la famille et les bagages, équipé pour tracter la remorque, motorisé en diesel pas trop poussif et avec une transmission aux 4 roues, il y a deux solutions :
- si tu es coincé par ton budget, tu es obligé de te retourner vers de l'occasion ou prendre un véhicule beaucoup plus petit (SX4, Panda4x4...)
- si tu le critère déterminant est le volume, même en passant par un mandataire, ça te coûtera minimim 5 000 euros de plus
Voila , famillechautan explique tres bien ce que je cherche a expliquer tres mal …