Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Duster off-road
MessagePosté: 14 Fév 2012 23:54 

bonsoir

Que pourriez vous proposer comme kit de rehausse qui utilise les points d'origine et une protection arrière pont et réservoir .Pour la rehausse on trouve des kit ressort +3 cm mais avec des prix qui varient du simple au triple donc c'est pas évident .. et c'est tous la même hauteur .
Je veux utiliser mon duster sur les piste du var (pas de franchissement extrême ) et garder quand même un confort minimale pour une utilisation quotidienne
Merci pour la réponse sur le forum ou en mp

Francis

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2012 02:08 

Merci de l'intérêt que vous portez aux photos postées.

En accord avec Esteban, je vais créer un sujet spécifique dans la rubrique "Accessoires, Personnalisation et Tunning". J'y regrouperai toutes les photos de ma présentation. Je ne parlerai de ce que nous faisons QU'À cet endroit.

Voulant toutefois participer au forum et le parcourant autant que faire se peut, ce sera avec plaisir que je donnerai mon avis ou un conseil, dans les domaines que je connais, bien évidemment.

Je répondrai à toutes vos questions, concernant ce que nous faisons, exclusivement par MP ou sur le lien de ma signature. Pour les tarifs, ce sera MP.

À Machintruc76, tout d'abord, merci pour le compliment. Ça fait toujours plaisir. Pour la, ou "les" pour le Proto, rampe(s) à LED. C'est le client qui décide. Malgré tout, gardez à l'esprit que la place sur le toit est comptée et qu'il fallait un système qui soit efficace tout en ayant un encombrement mini (cause galerie avec les rampes pour désensabler). Bien sûr, comme vous le dites, des Oscars ou toute autre rampe est montable. Par contre, à l'époque, je ne suis pas certain que ces accessoires existaient dans le catalogue de la marque.

Cordialement.

Stéphane ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2012 03:57 

frsub a écrit:
bonsoir

Que pourriez vous proposer comme kit de rehausse qui utilise les points d'origine et une protection arrière pont et réservoir .Pour la rehausse on trouve des kit ressort +3 cm mais avec des prix qui varient du simple au triple donc c'est pas évident .. et c'est tous la même hauteur .
Je veux utiliser mon duster sur les piste du var (pas de franchissement extrême ) et garder quand même un confort minimale pour une utilisation quotidienne
Merci pour la réponse sur le forum ou en mp

Francis

Bonsoir Francis,

concernant la hauteur, les fabricants sont aussi obligés de tenir compte de la longueur des cardans pour ne pas avoir à la modifier. Ce qui justifie l'uniformité que vous citez. Pour les différences de prix, je ne peux pas vraiment vous en donner les raisons. La qualité de fabrication et d'élaboration sont les principaux critères. Et dans ce domaine, comme dans bien d'autre, il peut y avoir du très bon et du moins bon. Et vous avez raison de parler du confort. Les combinés typés compétition sont très durs ce qui nécessite aussi un renforcement de la caisse. Car si vous ne le faites pas, et en cas de grosse compression rapide, ce sera le point le plus faible qui "encaissera" l'accélération. Et dans ce cas, si vous n'avez pas renforcé la chapelle (par exemple), il est fort probable qu'elle se déforme. Donc effectivement, l'aspect confort est à prendre en compte, mais vous aurez, de toute façon, des amortisseurs plus durs qu'à l'origine. Donc une sensation d'un véhicule plus ferme. Mais cela est normal dans ce cas de figure et cela même si vous optez pour des amortisseurs.
De notre coté, nous sommes en cours de fabrication d'un kit ressorts/amortisseurs "plug & pay" qui réhausserait le véhicule de 3-3,5cm et qui prendrait en compte la reprise du réglage de carrossage. Car si vous augmentez la hauteur de caisse, le carrossage n'étant pas réglable sur le Duster, vous aurez un carrossage dit "positif". Le kit que nous désirerions pouvoir mettre en vente, prendrait en compte cette donnée.
Pour les protections, nous sommes en cours d'évaluation des tarifs et, comme pour les amortisseurs/suspensions, je vous tiendrai rapidement informé.

Merci de votre intérêt et à bientôt.

Cordialement.

Stéphane ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2012 09:41 

Merci Stéphane pour votre réponse rapide et complète

Donc j'attends et je suis ce post

A bientôt

Francis

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Fév 2012 18:54 

Idem
attend votre retour sur le blindage reservoir et différentiel

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2012 02:56 

À Machintruc76 (RE), from_nowhere, Dussetaire (RE), frsub et quentin80=> MP envoyés.

Cordialement.

Stéphane ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Fév 2012 08:21 

bonjour je serais tres interressé egalement a voir selon les tarifs
de plus nous allons bientot avoir un duster tout rouge !!! et oui !!!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]