Dernière visite le Nous sommes le 23 Mai 2024 05:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 08 Mai 2010 17:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 18:57
Messages: 955
Localisation: Allansia
Je comprends ;) Si t'as jamais gouté ça ne te manquera pas. Perso depuis que j'ai découvert cela je ne touche plus au poste que pour le on/off. Mais c'est comme le régulateur de vitesse. Maintenant certains trouvent cette option indispensable. Moi qui ne l'ai jamais eu hormis dans quelques voitures de loc, cela ne me fait ni chaud ni froid de l'avoir ou pas.
.
En tout cas moi, si la sono ne me convient pas (je verrai bien) ce sera remplacé par un autoradio-gps (commandes radio au volant bien sûr). Bonne entropie ça ;)

_________________
La seule limite de notre Univers est celle de notre imagination.
http://www.ondescreatives.fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: accessoires,personnalisation & tuning
MessagePosté: 10 Mai 2010 22:57 

Inscription: 05 Mai 2010 23:52
Messages: 53
Localisation: amiens 80
hello
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'autoradio avec cde au volant en ce qui concerne sa qualite car je l'ai pris mais je commence a douter de mon choix et en ce qui concerne les hp ?? :?:

merci d'avance pour les réponses

_________________
a plus et longue vie au dusterteam


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: option autoradio commande au volant le bon choix?
MessagePosté: 11 Mai 2010 01:22 

Inscription: 02 Mai 2010 02:47
Messages: 141
salut a tous;et bien je viens de voir en photo l interieur du duster et je me suis apercu que c etait le meme poste que j ai en ce moment dans mon kangoo,commande au volant.
moi j ai pas pris l option pour un soucis d economie et je crois que la dessus je ne regrette pas;
pour ceux qui hesite,ce poste es dans l ensemble satisfaisant mais pour les amoureux du bon son et des bonnes basse vous resterez sur votre fain.. :cry: :roll: :lol:
POUR CEUX QUI HESIT;moi je vous conseille d economiser 299euros!!et ainsi l acheter vous meme...pour la commande au volant pour moi ca reste gadjet..et comme je l ai deja dit:
va falloir se rehabituer au vitre electrique mis sur la consolle central donc.... :mrgreen: :lol:
mais en duster nous on ai pret a tous non?... :mrgreen:

_________________
duster dci 85 laureat blanc;pack look;;;commander le 22 AVRIL


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: accessoires,personnalisation & tuning
MessagePosté: 11 Mai 2010 07:24 

Inscription: 09 Mar 2010 08:15
Messages: 225
Fait un petit tour sur le forum et tu trouvera tout ce qui te faut .
Pense a utiliser la fonction recherche.
@+

_________________
Annulation du bon de commande apres essai .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: installation audio, banquette AR, et twitters
MessagePosté: 11 Mai 2010 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 13:39
Messages: 15
salut à tous,

quand j'ai commandé mon duster le concessionnaire à essayé de me refourguer l'autoradio, kenwood ou pionner je sais plus, a 225€ il me semble. un peu chere, je ne l'ai pas pris car je souhaite faire une petite installation sympa.

Mon but n'est pas de crasher 10000wat, mais j'adore le son de bonne qualité. (puis bon faudra ptet couvrir le bruit de moteur à 130km/h! lol)


voici ce que j'ai prévu:

autoradio: jvc KD-AVX55
enceintes AV: JBL 13cm + twitters
enceintes AR: kenwood 13cm 2voix
ampli/caisson: boss 200w 7cm d'epaisseur ou pioneer (un peu cher)

L'ampli je souhaite donc l'installer sous la banquette AR, je ne veux pas mettre de caisson dans le coffre, deja parcque trop visible et aussi parcque jai un chien et un bac de coffre.

Appriori il me semble que la banquette AR est quasiment la meme que sur les logan ou sandero, et offre un très large morceau de mousse (voir photo) ca a l'air donc possible de placer un caissons extra plat en dessous, cependant je me demande si ca ne poserai pas de probleme pour la surchauffe de l'ampli. (mais je suppose que c'est prévu pour) Je ne sais pas si la banquette est amovible.

Image

il faut que je retourne voir chez le concessionnaire, voir egalement s'il sera possible d'installer les twitters sur les caches interieur au niveau du retroviseurs.

_________________
DUSTER 4x2 DCI 85 lauréate - gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation audio, banquette AR, et twitters
MessagePosté: 11 Mai 2010 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
Bonjour,

Merci de poster vos questions et autres sujets dans les topics deja existants.

Autoradio http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=12&t=442

Je vais fusionner

Image

Merci

Eric

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation audio, banquette AR, et twitters
MessagePosté: 11 Mai 2010 15:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 20:58
Messages: 96
mkcybernet a écrit:
salut à tous,

quand j'ai commandé mon duster le concessionnaire à essayé de me refourguer l'autoradio, kenwood ou pionner je sais plus, a 225€ il me semble. un peu chere, je ne l'ai pas pris car je souhaite faire une petite installation sympa.

Mon but n'est pas de crasher 10000wat, mais j'adore le son de bonne qualité. (puis bon faudra ptet couvrir le bruit de moteur à 130km/h! lol)


voici ce que j'ai prévu:

autoradio: jvc KD-AVX55
enceintes AV: JBL 13cm + twitters
enceintes AR: kenwood 13cm 2voix
ampli/caisson: boss 200w 7cm d'epaisseur ou pioneer (un peu cher)

L'ampli je souhaite donc l'installer sous la banquette AR, je ne veux pas mettre de caisson dans le coffre, deja parcque trop visible et aussi parcque jai un chien et un bac de coffre.

Appriori il me semble que la banquette AR est quasiment la meme que sur les logan ou sandero, et offre un très large morceau de mousse (voir photo) ca a l'air donc possible de placer un caissons extra plat en dessous, cependant je me demande si ca ne poserai pas de probleme pour la surchauffe de l'ampli. (mais je suppose que c'est prévu pour) Je ne sais pas si la banquette est amovible.

il faut que je retourne voir chez le concessionnaire, voir egalement s'il sera possible d'installer les twitters sur les caches interieur au niveau du retroviseurs.



Salut Mkcybernet,

Si tu as des infos sur l'installation des twitters, le démontage des panneaux de portes, de la console centrale, etc, cela m'intéresse...
Et si quelqu'un veux réaliser des tutos sur ces travaux, je suis encore plus preneur!... ;)


A+

_________________
DUSTER Lauréate 4x2 Dci 110ch. noir nacré - pack look - ESP


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...