Alors que j'avais été enchanté lors de ma commande, une personne m'avait tél. pour vérifier la compatibilité d'un seuil de coffre, il en est tout autrement sur le SAV.
Je ne jugerai pas sur la prise en charge partielle de mon préjudice (cf ci-dessous) mais sur les arguments fallacieux, procéduriers et la décharge totale de cette société sur le client.
Pour info, car rappeler en permanence lors des échange mails, un client a 14 jours pour retourner une commande.
OK, mais :
- les 14 jours démarrent à l'envoi de la commande, reçue 6 jours après me concernant. - en cas de vice-caché, cela ne marche pas, point barre. J'avais argumenté en ce sens, sans agressivité, uniquement de manière factuelle (cf réponse) - a partir du moment ou un élément est posé, retour impossible même s'il est défectueux. - incidence découlant, pour se rendre compte d'un produit non-conforme, il faut le poser préalablement. - écrits agressifs voir irrespectueux et mensongers.
Dans les faits, j'ai perdu un cache anti-brouillard 3 jours après les avoir posés, en ayant pris le temps de dégraisser le support (info donnée à Dacia Mag). Entre-temps, j'étais parti 8 jours. Il s'avère que le scotch double équipant tout l'intérieur, ils n'ont pas lésiné, est complètement inefficace. Lors de la constatation, le second élément a été ôté sans aucun effort, ni arrachement. Un enfant de 6 mois aurait pu le faire.
En résumé, si vous deviez commander chez DACIA MAG, soyez certains avant, de ne pas avoir à retourner quoi que ce soit et espérez qu'il n'y aura pas d'article non conforme car dans ce cas : vous aurez fait une pseudo économie et cette Sté sera totalement absente en termes de responsabilité, de SAV et cherchera à vous coller cela sur le dos.
Ci-dessous l'avant dernière réponse d'une tonalité procédurière car ils n'étaient pas là lors de la pose.
_________________ Celten
Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022
|