Photoson 01 a écrit:
17 pouces avec des pneus extra minces dignes de formule 1(ridicule avec un Duster…mais, en France le ridicule ne tue pas mais peut-être que l'écologie les rattrapera un de ces jours ?)
Sur le Duster II t'a pas le choix en version prestige, mais je t'assure qu'il ne sont pas mince loin de là. Il font même le "ventre". Rien à voir avec des vrais pneus large en taille 50 ou 45 voir moins...
Photoson 01 a écrit:
Amélioration de tenue de route ?
Avec un Duster haut perchée et les suspensions molles… Aucun intérêt !
Diminution du confort, à mon avis, beaucoup plus importante que la diminution de la dérive par rapport à un pneumatiques plus haut perché, sans parler de la surconsommation de carburant en raison de la résistance au roulement supérieure
Si ça y contribue, du moins au début parce qu'après une certaine usure.... C'est savonette..
Nan nan le Dusty reste très confortable, ça ne tape pas, il n'y a plus de surconsommation comme avant, cela du aux gommes, et cela reste des pneus ordinaires..
Des basket genre que l'on monte sur une Porsche, qui agrippe le bitume, Ouaip un poil de conso en plus c'est sur..
Photoson 01 a écrit:
Sur la pluie et sur la neige, ridicule ! En circulation tout terrain ou tout chemin : nuisible !
Bah tu as tout à fait raison.. C'est ridicule