Citation:
j'avais développé pour répondre à un jeune blanc-bec doré sur tranche de l'hélvètie voisine, qui cherchait surtout à se faire admirer pour le prix qu'il avait mis dans sa chaîne « haut de gamme »
Et ben vous avez manifestement rien compris à mon poste, je me suis fais une sono surtout pour mon propre plaisir, et j'ai créé un topic pour montrer le cout que ça engendre…
Surtout le prix de appareil et des accessoires qui monstrueusement chère en SUISSE.
Concernant les câble en argent, vous avez tout à fais raison, ça n'apporte rien sauf, que j'ai voulu des câbles qui supporte l'humidité, les écarts de températures, et la traction mécanique de l'ouverture et fermeture des portes.
Bien sûr vous allez trouver toute des "excuses " pour me rentrer dans le lards, vue que manifestement vous m'avez pris en grippe…
Et côté qualité matériel, j'estime que mes haut-parleurs ont la même qualité que les Focal, à la différence que moi je passe par un vrai autoradio, et un vrai ampli.
Et manifestement vous n'avez absolument plus rien à apprendre d'un point de vue sono, amplification and co..
Mais apprenez à être respectueux envers les choix des autres, à vous respecter ( vieux croulant selon vos dirent.. ), à garder l'ouverture d'esprit qui caractérise la force d'un humain, et surtout la politesse (idiophone, jeune blanc-bec doré sur tranche de l'hélvètie... C'est clair en Suisse on est tous riches... et non, les banques sont riches, pas les citoyens...).
Sur ce désolé de faire pourrir le topic, vue que ça vas partir en vrille avec photoson...