arrosakoa a écrit:
Bonjour, à votre avis, ou bien quelque chose d'affirmé, à quel degré lateral risque t'on un renversement du Duster?
Merci pour vos réponses.
hello... beaucoup de réponses, et elles me semblent toutes dans le vrai !
Voici 2 photos prises la semaine passée... Je peux déjà te dire que même si cela semble un petit dévers pour un observateur extérieur, la sensation et la position de conduite te donnent l'impression que le "Dudu" va se retourner d'un instant à l'autre. Le Dudu en question est tout d'origine. Pneumatiques et suspension. les traces un peu plus haut dessus des mes roues sont celles faites par une jeep Wrangler qui possède tout les systèmes d'aide possible : blocages de différentiels AV et AR, (même si pas utile dans cette configuration de terrain), une vraie réduction, une suspension plus ferme, axée TT et une monte pneumatique bcp plus importante. Toi seul pourra ressentir quand tu seras à la limite de l'adhérence, voir du renversement. Donc, mieux vaut être 2 personnes. 1 au volant, et 1 pour te guider. Si tu es avec les roues passagers sur la bute, n'oublie pas de fermer ta fenêtre. En cas de renversement, on a un sale réflexe, et il pourrait coûter un bras dans le cas d'un accident.
Upload/?v=dsc135wmw.jpg" target="_blank
Upload/?v=dsc135iji.jpg" target="_blank