Bonjour dayak .
Les appui-têtes latéraux arrière qui ressemblaient à des pelles à tarte , me gênaient aussi bien dans le rétroviseur intérieur pour la vision arrière que pour la vision latérale à travers la baie de custode droite .
Facilite le repli des dossiers ; plus besoin de déposer les appui-têtes latéraux .
Je me suis aperçu de cette possibilité des 3 appui-têtes , lorsque j'ai réinstallé mes 2 sièges "cuir" avant , après avoir fait refaire les dossiers par un sellier/garnisseur .
Voici le beau travail effectué par l'artisan : mieux , plus solide que l'original . Les coutures visibles sont faites main .
Lorsqu'à la CC , ils ont vu le résultat : nous avons pu comparer le travail avec une paire de housses cuir de fabrication industrielle qu'ils venaient de réceptionner => ils m'ont demandé l'adresse de l'artisan ...
Maintenant , j'ai une paire de sièges tissus de Prestige Ph1 derniers modèles , pratiquement neufs , à vendre . Ils s'installent sans soucis de branchement sur Ph2 .
mon soucis dentaire est lié à l'âge , non pas aux sucreries ou carie : un peu comme les cheveux qui ont tendance à prendre la poudre d'escampette ...
Claude