Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 17:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VENDU] AV Citroën C8
MessagePosté: 24 Juin 2010 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 20:13
Messages: 371
Localisation: mi-Arverne mi-Bourbonnais de souche, en Berry pour le travail ...
Pour préparer le nid du Duster (et surtout le financer ;) ), je dois me séparer, à regrets, de mon monospace Citroën C8. Rien à lui reprocher, c'est un véhicule familial parfait, confortable, bien équipé, avec un volume impressionnant ... mais voilà, après des années de retenue, j'ai cédé à l'appel des 4x4 :D .

Image

Concrètement, c'est un CITROËN C8 HDI 110 FAP, 127 000 km à ce jour,
mise en circulation janvier 2004, coloris bleu clair, excellent état,
entretien Citroën (factures et carnet d'entretien à l'appui),
2000 euros de travaux de gros entretien effectués récemment :
- 4 pneus changés en janvier 2010
- freins AV complets (disques & plaquettes) + plaquettes freins AR changés en janvier 2010
- révision des 120 000 en janvier 2010
- FAP changé en avril 2010 (sur ce modèle, la distribution ne se fait qu'à 160 000 km).

Pour le prix : vu que c'est un monospace, son état, son kilométrage, son entretien récent (2000 euros), son niveau d'équipements (voir liste ci-dessous), la présence des 7 sièges, l'attelage démontable (plusieurs centaines d'euros), j'en demande 9000 €uros.

Image

Niveau de finition "Pack", avec en vrac :
clim auto bi-zone, 4 vitres électriques, vitres teintées, éclairage automatique,
2 clés avec télécommande (ouverture/condamnation portières, ouverture/fermeture 4 vitres, ouverture/fermeture portières AR coulissantes),
rétros extérieurs rabattables électriquement (automatiquement à la fermeture des serrures de portières, mais aussi possible manuellement, y compris en roulant, hyper pratique quand on arrive sur une ruelle étroite ...),
volant réglable hauteur et profondeur,
siège conducteur réglable en hauteur, sièges AV pivotants vers l'arrière,
7 places (3 rangées de sièges, et je les ai bien tous), les 5 sièges des deux rangées AR peuvent s'enlever,
LE truc spécifique des C8 & 807, les portières AR sont COULISSANTES et ELECTRIQUES (commande pour chaque passager arrière, mais également pour le conducteur et sur les télécommandes des clés),
volume intérieur ahurissant, grand confort (largeur aux coudes et aux épaules pour les passagers !),
rideau intégré sur le hayon AR ainsi que sur les deux portières AR (l'un des
deux a un crochet de fixation en haut cassé, çà ne l'empêche pas de
fonctionner),
crochet d'attelage escamotable (çà vaut la peau des fesses ce truc, mais c'est tellement pratique et esthétique),
rares traces de portières "adverses", récoltées sur les parkings de grandes surfaces (et oui, c'est large un C8), mais honnêtement, rien de grave,
équipée dès l'achat des tapis de sol spécifiques Citroën, recouverts dès l'achat également de tapis caoutchouc (et oui, suis un maniaque !), donc sous toutes ces protecs, elle est nickel,
auto-radio lecteur CD (mais pas MP3) avec 8 hauts-parleurs,
prise allume-cigare devant, plus 2 prises 12 V (une entre sièges AV, une dans le coffre),
plein de rangements (un vide-poches volumineux dans chaque portière, deux boîtes à gants pour le passager AV (une immense, une moyenne), 1 boîte à gants plus un compartiment papiers véhicule pour le conducteur,
un compartiment "bar" réfrigéré à l'avant (tient 3 canettes),
ordinateur de bord, affichage tempé extérieure, par contre, pas de régulateur ni de limiteur de vitesse (mais l'ordi de bord dispose d'une fonction "avertisseur sonore de vitesse limite", programmable au choix),
etc.
j'en oublie sûrement !

Bref, du haut de gamme en fiabilité et en confort/équipements.

Contact par message perso via le forum.

Image

_________________
Image Duster DCi 110 4x4 Lauréate Blanc + pack baroudeur ...
mais seulement fin Septembre 2010 ... :evil: ...
et non, finalement je l'ai eu le 19 Juillet :D ...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...