Comme je l'ai déjà dit sur d'autres Posts, gros problème nécessitant un retour CC,
ça a commencé à O km, sauf que je m'en suis rendu compte seulement lorsqu'il a commencé à pleuvoir trois jours plus tard, l'essuie glace droit ne fonctionnait pas,
après investigation et 800 km plus tard, car j'étais sur la route, ils avaient oublié de serrer l'écrou au montage, et ça a échappé à la CC, ce qui prouve qu'ils ne réceptionnent rien du tout,
Ensuite, le deuxième problème plus gravissime, toujours O km, mais la CC l'a découvert après 3000 km parce que je leur ai demandé de regarder,
Depuis le début, sortie de CC, je trouvais que la première et la seconde passaient mal à chaud, comme si la synchro ne faisait pas son job,
Lorsque j'ai pu, après 3000 km, j'ai demandé à la CC (pas celle qui m'avait livré, ce sont des nuls) de regarder de près ce problème,
Ils ont découvert un défaut de montage du boitier de transfert en sortie de boite vers le pont arrière, l'huile était presqu'entièrement dans le bac qui sert de protection moteur, que certains appellent sabot, ou patin,
La voiture a été bloquée presqu'un mois, ça a finit avec le changement complet de la cinématique de transfert, puisque roulements et joints spy étaient morts,
Voilà, maintenant ça roule bien, mais j'observe, au cas où d'autres erreurs de montage auraient été perpétuées dans la précipitation de ce fichu vendredi soir de sa fin de fabrication !
_________________ Serge Duster 4x4 110cv, Prestige, brun cajou, sellerie Tep/cuir, crochet d'attelage, roue de secours, vitres arrières électriques, aide au parking, accoudoir central, Commandé le 04 septembre 2010, livré le 17 février 2011 ............ Cassé le 16 décembre 2012-Remplacé par un Koléos
Dernière édition par Serge Texier le 30 Avr 2011 13:51, édité 1 fois.
|