Dernière visite le Nous sommes le 23 Mai 2024 08:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Montage HP en 165 sur duster
MessagePosté: 09 Mai 2011 23:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2010 23:06
Messages: 119
Localisation: Cluses (74)
nono10r a écrit:
suite


J'aurais placé le tweeter un peu plus haut si j'étais toi... Le top étant sur le tableau de bord vers les montants de pare brise ou au niveau des rétros extérieurs... Surtout que tu as démonté les garnitures de portes ce qui aurait été facilement faisable... ;) Les aigus sont très directionnels à l'inverse des basses et à moins d'avoir les oreilles dans les genoux, tu risque de manquer de définition dans les hautes fréquences... En tout cas joli boulot !! C'est nickel ! 8-)

_________________
Vends adaptateur commande au volant Autoleads PC99-X01 : Prix = 15€


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage HP en 165 sur duster
MessagePosté: 10 Mai 2011 16:41 

Inscription: 21 Déc 2010 15:08
Messages: 85
Boube74 a écrit:
nono10r a écrit:
suite


J'aurais placé le tweeter un peu plus haut si j'étais toi... Le top étant sur le tableau de bord vers les montants de pare brise ou au niveau des rétros extérieurs... Surtout que tu as démonté les garnitures de portes ce qui aurait été facilement faisable... ;) Les aigus sont très directionnels à l'inverse des basses et à moins d'avoir les oreilles dans les genoux, tu risque de manquer de définition dans les hautes fréquences... En tout cas joli boulot !! C'est nickel ! 8-)


salut boude 74 c'est le panneau de la porte arriere sur les photos tu na pas beaucoup de possibilité, a l'avant c'est au niveau des rétros, sinon question son avec les 4 basses et les 4 tweeter suis super content Pioneer a fait fort avec ses doubles voie, le poste un pioneer deh-p9800bt il a plus de 6 ans j'ai toujours était pioneer mon premier poste a 18 ans un kex 73 gm 120 comme la chanson, il y a 30 ans déjà


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage HP en 165 sur duster
MessagePosté: 10 Mai 2011 16:46 

Inscription: 21 Déc 2010 15:08
Messages: 85
pour le futur un Pioneer celui la avh 6300bt


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage HP en 165 sur duster
MessagePosté: 24 Juin 2011 16:06 

Inscription: 24 Mai 2011 10:59
Messages: 9
Salut,
Super cool ce topic. Merci à tous pour vos explications et vos idées.

Perso je viens d'acheter le Pioneer AVH-6300BT et c'est juste une tuerie. Un vrai gadget pour le geek que je suis. L'avantage est qu'on peut y ajouter un module GPS (qui coute quand même entre 500 et 600€ en plus du poste qui coûte déjà 649€ en version bluetooth).
Le son est d'une qualité exceptionnelle alors que je n'ai qu'une Mégane 1 avec les haut parleurs d'origine.
J'ai hâte de recevoir mon Duster en Septembre et voir ce que ça donne.

Après avoir lu tous vos posts je pense que je vais équiper mon véhicule au fur et à mesure avec des HP en 165mm et un caisson plat. Le son sera de bonne qualité tout en restant propre et sans dénaturer le véhicule, ni bouffer la moitié du coffre.

A plus.

_________________
Renault Mégane 1 Phase 2, 1.6 16v 110ch, vert "caca d'oie"
En attente de Dacia Duster DCI 110ch, 4x2, noir


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage HP en 165 sur duster
MessagePosté: 09 Juil 2011 22:31 

Inscription: 26 Nov 2010 02:05
Messages: 115
Localisation: Grâce-Hollogne près de Liège en Belgique
Bonsoir,

Je désire changer les HP de mon Dusty. Je ne suis plus entièrement satisfait du résultat.
Mon choix s'est porté sur des JBL (malheureusement, la marqu FOCAL n'est pas bien représentée en Belgique. Donc les HP sont les '' JBL Haut-parleurs Grand Touring Series GTO6528 ''.

Le prix normal est de 110 € et le prix en promo est de 79.92 €.

Le diamètre est de 165 mm.
Il y a quand même un point qui me chiffonne; le profondeur est de 59 mm.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on parle d'une profondeur d'encastrement disponible de 52 mm et même de 70 mm. Donc je ne sais pas quoi penser.

D'après les propriétaires de Duster et uniquement ceux ayant montés des HP en 165, que penser vous ?

Est possible de monter des HP de 59 mm de profondeur ?


Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.


focagne087711

_________________
DUSTER Prestige dci 110 4X4 avec:
- un volant
- 4 roues
- 1 toit
- 4 portes
- ...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage HP en 165 sur duster
MessagePosté: 10 Juil 2011 18:53 

Inscription: 26 Nov 2010 02:05
Messages: 115
Localisation: Grâce-Hollogne près de Liège en Belgique
focagne087711 a écrit:
Bonsoir,

Je désire changer les HP de mon Dusty. Je ne suis plus entièrement satisfait du résultat.
Mon choix s'est porté sur des JBL (malheureusement, la marqu FOCAL n'est pas bien représentée en Belgique. Donc les HP sont les '' JBL Haut-parleurs Grand Touring Series GTO6528 ''.

Le prix normal est de 110 € et le prix en promo est de 79.92 €.

Le diamètre est de 165 mm.
Il y a quand même un point qui me chiffonne; le profondeur est de 59 mm.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on parle d'une profondeur d'encastrement disponible de 52 mm et même de 70 mm. Donc je ne sais pas quoi penser.

D'après les propriétaires de Duster et uniquement ceux ayant montés des HP en 165, que penser vous ?

Est possible de monter des HP de 59 mm de profondeur ?


Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.


focagne087711


Petit up de ma ptite question d'hier.

Merci pour la réponse.

Bonne soirée.

focagne087711

_________________
DUSTER Prestige dci 110 4X4 avec:
- un volant
- 4 roues
- 1 toit
- 4 portes
- ...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montage HP en 165 sur duster
MessagePosté: 24 Nov 2011 17:51 

Inscription: 23 Sep 2011 12:13
Messages: 37
Localisation: Thonon
kiko les 165cv1 poly de focal instalé, aucune découpe, juste faire un peu attention au centrage de l'enceinte pour le vissage.Profondeur d'encastrement est de 68 ;p

_________________
4x2 blanc ;p


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...