copie du mail recu aujourd'hui pour un mail envoyé debut janvier
assistance.multimedia@renault.comJe vous remercie de votre retour.
Je reviens vers vous concernant l'info Traffic à bord du Medianav de votre Duster.
Aprés analyse du dossier je vous confirme que notre service n'est pas apte à diagnostiquer une solution pour corrriger l'info Traffic de votre Duster.
Je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire habituel pour qu'il fasse un diagnostique et vous apporte une solution. L'application du patch 9.1.1 peut être une alternative.
En cas de doutes ou de commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par retour d’e-mail, je me ferai un plaisir de vous assister. Si vous souhaitez que je vous appelle, je vous remercie de me confirmer votre numéro de téléphone et les horaires qui vous conviennent.
Afin de nous permettre de conserver l’historique de votre demande, veuillez s’il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l’option « Répondre ».
Votre satisfaction est une priorité pour Renault.
Dans l’attente de vos nouvelles, M. , je vous souhaite une agréable journée.
patch 9.1.1 qui est inconnu chez renault