Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 06:05


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 22 Jan 2018 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
real a écrit:
question de neophite qui ne connait pas MediaNav:

les mises a jour sont elles appairées avec chaque MediaNav ou peut on utiliser la meme clé USB pour plusieurs Duster qui auraient besoin de faire eux aussi une mise à jour. Y a t il un code PAR MediaNav ou une identification quelconque ?
en gros, peut on payer une mise à jour et la faire sur 2 Dusters ou faut il 2 mises à jour ?


Oui je sais c'est borderline, mais il semble que ces mises à jour soient un peu fort de café au niveau du prix...

HELLO Real Image
Je crois qu'il y a une part de masochisme pour vouloir a tout prix payer, POURQUOI PAYER :?: pour avoir le top du top qui est utiliser a 5% voir pour certains pour ne jamais s'en servir Image
Si je prend mon cas ,ce qui n'a rien de formidable ni d'exceptionnel, depuis que j'ai mon Dudu (Avril 2016) je ne paye rien, j'ai comme tout le monde dans les 90 premiers jours télécharger la MAJ et depuis 1 ou 2 fois par an a l'aide de TOOLBOX et ma clés USB je télécharge la dernière mise a jour dispo et tout cela GRATTOSS de chez GRATTOSS , a ce jour je tourne avec la version 8.05 et les applications me conviennent parfaitement Image
Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Jan 2018 11:19 

Inscription: 29 Nov 2017 19:26
Messages: 14
Faut pas prendre son cas pour une généralité. Bien sûr ton point de vue se respecte, mais c'est le tiens.
Beaucoup de personnes ont un réel besoin en matière de navigateur performant et à jour. Pour diverses raisons, professionnelles ou personnelles.
Pour avoir été un des premiers utilisateurs de ce genre d'outil, je sais les avantages que cela apporte.
Mais je connais aussi les galères qu'une cartographie mal mise à jour peux entraîner.
Bref, c'est leur choix et leur argent. Et cela aussi se respecte.

Edit: Maintenant si on me traite de donneur de leçons. Je l'aurai bien cherché. :mrgreen:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Jan 2018 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour dany67310 .
Je suis parfaitement d'accord avec toi , d'avoir des cartes à jour .
Pendant 10 ans 1/2 , j'ai utilisé ce guidage GPS , qui m'apportait un sacré gain de temps dans les livraisons d'engins de BTP : tu comprendras en camion . J'habite à la frontière Belgique/Luxembourg ( 40 km) , proche de l'Allemagne (-100 km) . Passé la frontière , qu'elle aide précieuse .
Je ne rejoints pas JACOUILLE52 dans son raisonnement ...autant continuer à l'ancienne avec des cartes papier , pas toujours au top : même si Michelin a toujours été précis . Surtout ne pas prendre une voiture avec une telle installation .
Ne pas oublier que les maj des cartes , amènent également des correctifs de bugs bien connus du style : vous faire passer par un détour (balade) pour revenir sur le circuit principale .
Les mises à jour payantes pour les systèmes de navigation embarqué est un bisness juteux . Il va falloir quand même que pour le Media Nav Evo , ils ne soient plus avec des maj en retard d'une année par rapport à mon Garmin nüvi 2567LMT où la dernière maj correspond à fin 2017 , pour lequel j'ai mise à jour gratuite à vie sur toute l'Europe .
Claude
PS : Toujours pas de retour du service client pour mon soucis de maj avec abonnement :mrgreen:

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Jan 2018 18:09 

Inscription: 05 Nov 2017 18:36
Messages: 26
copie du mail recu aujourd'hui pour un mail envoyé debut janvier assistance.multimedia@renault.com


Je vous remercie de votre retour.
Je reviens vers vous concernant l'info Traffic à bord du Medianav de votre Duster.


Aprés analyse du dossier je vous confirme que notre service n'est pas apte à diagnostiquer une solution pour corrriger l'info Traffic de votre Duster.
Je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire habituel pour qu'il fasse un diagnostique et vous apporte une solution. L'application du patch 9.1.1 peut être une alternative.


En cas de doutes ou de commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par retour d’e-mail, je me ferai un plaisir de vous assister. Si vous souhaitez que je vous appelle, je vous remercie de me confirmer votre numéro de téléphone et les horaires qui vous conviennent.
Afin de nous permettre de conserver l’historique de votre demande, veuillez s’il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l’option « Répondre ».


Votre satisfaction est une priorité pour Renault.
Dans l’attente de vos nouvelles, M. , je vous souhaite une agréable journée.

patch 9.1.1 qui est inconnu chez renault


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Jan 2018 19:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
gerodr
copie du mail recu aujourd'hui pour un mail envoyé debut janvier

Je vous remercie de votre retour.
Je reviens vers vous concernant l'info Traffic à bord du Medianav de votre Duster.

Aprés analyse du dossier je vous confirme que notre service n'est pas apte à diagnostiquer une solution pour corrriger l'info Traffic de votre Duster.
Je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire habituel pour qu'il fasse un diagnostique et vous apporte une solution. L'application du patch 9.1.1 peut être une alternative.
==========================================================
Hello gerodr Image
De qui se moque-t'on Image totalement SCANDALEUX Image Image
Voilà la preuve patente que les services Renaut- Dacia ne maitrise absolument pas le bugg ,n'ont aucunes réponses cohérentes ni solutions a proposer , Renault -Dacia avoue et le confirme par écrit de ne pas etre capable de régler techniquement et commercialement le problème ,Renault-Dacia se lave les mains en se débarrassant du client en l'envoyant se faire voir chez "plumeau" c'est a dire chez le concessionnaire qui lui n'a aucunes solutions a apporter, puisque l'info ne passe pas , aucunes circulaires intérieur , aucuns courriers d'info (d'emmerder vous avec le client) BREF l'incompétence totale Image
Image Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Jan 2018 22:24 

Inscription: 29 Nov 2017 19:26
Messages: 14
Bonsoir,
Il y a de l'espoir malgré tout.
Voici la réponse d'un Concessionnaire Dacia Français. Son client est un chef d'entreprise Allemand qui habite en France.
Je cite:
" J'ai reçu une réponse de Dacia. La voici :
" Bonjour,
Le problème est connu chez nous en effet.
Une reprogrammation du médianav sera bientôt disponible pour corriger ce problème.
Sachez que si vous remplacer la pièce, le défaut reviendra obligatoirement car c'est un problème logiciel (reprogrammation).
tenez moi au courant svp.
Cdt,
Je lui est précisé que cela fonctionne sur ton Sandero depuis le remplacement (du MN), mais, en fait, le problème va réapparaitre après un certain temps !
Je te préviens dès que la nouvelle reprogrammation sera disponible pour l'installer sur tes 21 véhicules."

Info, Intox ou excuse. L'avenir nous le dira.
En tous cas voilà qui explique pourquoi certains Concessionnaires ont cru que la 9.1.1 était le correctif des divers bugs de la 8.0.5.

EDIT: Un correctif 9.2.2 est annoncé. Pour l'heure je ne sais pas s'il s'agit d'une news ou fake news.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 29 Jan 2018 21:24 

Inscription: 25 Jan 2018 12:28
Messages: 8
Bonjour à tous !
Alors voila moi je suis en version medianav 8.0.5 d'origine et je n'ai pas de TMC....j'ai fait toute la procédure déjà décrite ici et cela ne fonctionne pas...la touche "TMC on" est grisée et il ne se passe rien...j'ai bien une clé usb en fat 32 avec le fichier mcmtest_activate.ini dessus...et ben non ....rien ...que dalle !!!
Là je sèche....si quelqu'un a une autre idée...

_________________
Duster Black Touch 12/2017 125 Tce Gris Comète MediaNav 8.0.5 d'origine sans TMC mais mode d'emploi en Français !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...