jack houille a écrit:
il y a 3 modele de boitier j'ai pris le premier ce qui laisse de la marge il est reglable mais je ne m'amuserai a le modifier (car il est reglé en usine et il font ça surement mieux que moi) de toute façon peut de gens peuvent dire exploiter les cvmoteur a 100% monter dans les haut/tour mais plus souvent le couple avec une remorque et une moto de 300kg ca aide
je fait de la moto et ceux qui ont 150cv utilise rarement les cv mais plus facilement le couple
OK merci pour le conseil. Dernière chose, combien de km avez vous fais avec? L'embrayage a l'air d’être toujours de première jeunesse?
D’après de ce que j'ai pu comprendre, le racechip est un boitier piggyback càd que ce n'est pas une résistance qui trompe l'ECU mais un circuit qui émule l'ECU mais avec d'autres paramètres (adapter au véhicule bien sûr) pour augmenter la puissance comme le ferai une reprog.
Dites moi si je dis une bêtise?