Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 13:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 14 Avr 2011 23:04 

Inscription: 20 Mar 2011 18:28
Messages: 12
http://www.gapa4x4.com/0000009c800a6740 ... a6f014.php

c'est jantes là sont elles possibles pour un duster sans casse?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 15 Avr 2011 07:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010 00:13
Messages: 1035
Localisation: hautmont (59)
Sûrement faut voir avec le commercial du site car le déport est faible donc la jantes va vachement ressortir par raport a celle d'origine mais de toute façon dans le tuning tout est possible mdr

_________________
Actuellement en megane coupé gt
Duster Meguiar's :http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=1419&start=0 :mise a jour de photo le 26/06 page 54
"Premier DUSTER en 20 pouces"
Le deuxième en 20 pouces c'est pour phimajo
Et le troisième pour charles hervouet!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 15 Avr 2011 22:58 

Inscription: 02 Mai 2010 23:54
Messages: 1058
Localisation: verdun sur garonne
je suis d'accord avec toi pour tout ce qui concerne la prepa et les pretentions du duster. en plus les triangular :D trop belles. Seulement faut se rendre a l'évidence un bloc avant sans reducteur de boite... pour faire beaucoup de sortie franchissement avec mon frere et sa bande on reste quand meme loin avec un duster et pour pretendre passer comme eux il va falloir aligner les euros. apres des jantes plus larges pour mettre des pneus plus gros certes tu auras deja une meilleure accroche mais penses que du coup tu perds en débatement et des que tu auras un croisement de pont tu rectifieras ton aile. certes tu veux rehausser de 5 cm tes suspensions mais il te faudrait un body lift et vu que le duster c'est une caisse autoporteuse donc ca ne me parrait pas realisable. donc je pense que des triangular pour l'esthetique oui, dans une taille proche de l'origine c'est mieux. apres le bloc avant ok mais sans boite reduite je trouve ca moyen. et des pneus plus gros tu vas devoir faire sortir les chevaux pour les monté... :? on a des duster, on peut deja faire pas mal mais je pense qu'il faut rester relativement raisonnables ca restera un SUV ou crossover (m'en veuillez pas j'ai du mal a faire la difference malgré les explications) pas un vrai gros 4x4.
deja si pour le look tu veux donner un aspect gros pneu tu peux aussi passer en 15" pour mettre des pneus avec un flanc plus haut ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 15 Avr 2011 23:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010 00:13
Messages: 1035
Localisation: hautmont (59)
Moi je dit ++++++1
Car c'est vrai que nous avons des suv et non des wangler ou autre pur 4x4

_________________
Actuellement en megane coupé gt
Duster Meguiar's :http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=1419&start=0 :mise a jour de photo le 26/06 page 54
"Premier DUSTER en 20 pouces"
Le deuxième en 20 pouces c'est pour phimajo
Et le troisième pour charles hervouet!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 15 Avr 2011 23:58 

Inscription: 20 Mar 2011 18:28
Messages: 12
merci pour les conseils, de toute manière ce n'est qu'une question que je me posé depuis un petit temps...je ne compte pas acheter un duster tout de suite, sauf si ma corolla rend l'âme.
pour ce qui est de la réhausse et du coté offroad, moi j'y crois...pas pour l'instant , mais j'ai lu quelque par qu'il allait mettre un blocage de différentiel, et la il n'aura plus aucune différence avec un niva...sauf que la niva n'a pas la polyvalence et la fiabilité (ayant un niva neuf, je sais de quoi je parle, ca passe partout mais après t'as toujours des ptits pépins). donc ce que je recherche c'est un niva2 (d'ailleurs le chassis de la niva est autoporteur!)

ps: je préfèrerai aussi en 15" :D avec des gros mud!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 16 Avr 2011 00:41 

Inscription: 20 Mar 2011 18:28
Messages: 12
http://www.euro4x4parts.com/pieces/7jt1 ... _3_13.html

c'est peut être pas un wrangler, n'empeche qu'il fait la même entraxe :lol:

ps: c'est jantes la sur un duster noir ce serait bin!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 16 Avr 2011 09:52 

Inscription: 05 Mar 2011 11:06
Messages: 527
ub_r a écrit:
pour ce qui est de la réhausse et du coté offroad, moi j'y crois...pas pour l'instant , mais j'ai lu quelque par qu'il allait mettre un blocage de différentiel, et la il n'aura plus aucune différence avec un niva...s

... donc ce que je recherche c'est un niva2 (d'ailleurs le chassis de la niva est autoporteur!)

ps: je préfèrerai aussi en 15" :D avec des gros mud!


Je ne comprends toujours pas cette assertion : le blocage de différentiel, il y est sur le Duster!. Le "différentiel" central est électro-magnétique (il me semble), en tout cas pas mécanique, c'est la différence; mais il est verrouillable.

Par contre vu la conception de la transmission du Duster, je n'arrive pas à voir comment on pourrait y mettre un blocage mécanique!
Et personnellement je ne vois vraiment pas l’intérêt par rapport à ce que l'on a : le Duster 4x4 est homogène tel qu'il est avec une cible d'utilisation claire.

Et ce n'est pas un diff mécanique qui en fera un Lada; le premier point du Duster à changer pour aller vers plus de tout terrain serait une boite de transfert.

Quand au Niva 2, que je connais très bien (j'ai été à deux doigts d'en acheter un en Tchéquie il y 4 ans) du point de vue transmissions, c'est un Lada, du point de vue fiabilité globale (hors moteur), c'est guère mieux, et on perd avec la longueur et le poids, l'agilité du Lada.
Le Niva2 est complètement dépassé par le Duster, et ils ont un programme d'utilisation assez proche.

Pour ceux qui veulent un vrai 4x4 TT, franchissement ... le meilleur choix que je vois reste le Nissan Patrol court, qui était toujours dispo en neuf il y a une paire d'années.

;)
Bernard

_________________
Dans le SW (82). Lada Niva 2006 - Trafic 100 dci - VW Notchback 1972, injection électronique d'origine (à remonter) - Duster 4x4 (commandé 31/03/11, livraison initialement prévue 18/07, annoncé pour début juillet, livré le 13/07).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...