Je suis furax après Renault Annecy, lorsque j'ai acheté mon Blacktouch, Je l'ai commandé avec le Kit baroudeur.
au bout de quelques semaines, tout le côté droit partait en sucette, il est donc déjà retourné en atelier pour reprendre les protection de portières, le gars n'a pas jugé opportun de reprendre l'aile ARD qui commençais aussi à se décoller.
Cette semaine, donc RDV lundi pour recoller les ailes droites, ils m'ont rappeler en fi d'après midi pour me dire qu'ils auraient besoin d'un peu plus de temps car c'était plus long que prévu, je l'ai donc récupéré le lendemain matin (à savoir que Renault Annecy, sauf exception à titre commercial, ne prête pas gracieusement de véhicule de remplacement pour du SAV Dacia).
J'ai pris ces photos le jour même de la restitution, les protection se décollent encore plus que quand je l'ai apporté
mais en plus (et ils osent me dire que c'est ce qui est vendu dans le kit, ils ont utilisé des bandes de double face qu'ils ont découpé à la mord moi le nœud):
-Non simplement le double face est beaucoup plus épais que celui d'origine donc ça fait une sur-épaisseur franchement pas esthétique…
-le double face n'étant pas d'une pièce, l'eau peut s'infiltrer entre les entre les morceaux (ou pire, le gasoil), mais je vous laisse imaginer le résultat avec un coup de gel et de l'eau infiltrée.
-En décollant la protection, ils ont abîmé le bord avec leurs outils et même fait une petite rayure dans la peinture.
Bref je suis bon pour ramener le véhicule une troisième fois pour du SAV sur le kit (ce coup ci ils le gardent 2 jours, mais j'ai obtenu le véhicule de remplacement). Et pas moyen de leur faire comprendre d'utiliser un autre adhésif que du double face
pour eux, la procédure, c'est le double face comme dans le kit d'origine.
Autre chose, ils ont deux services de carrosserie, mais je comprend pas pourquoi c'est le service mécanique qui a fait la pose initialement et qui continue…