Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 21:27


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: détail de l'offre commerciale a st dié
MessagePosté: 18 Mai 2011 07:38 

Inscription: 05 Mar 2011 11:06
Messages: 527
Je te suggère d'aller voir un agent Renault près de chez toi.
Tu n'est pas obligée de passer par une concession, tous les agents peuvent vendre du neuf.
Les prix sont les mêmes, et ils ont moins d'intérêts à faire de la vente forcée d'options non demandées.
Tu as plus de chances d'avoir une meilleure écoute. et un meilleur service.

;)
Bernard

_________________
Dans le SW (82). Lada Niva 2006 - Trafic 100 dci - VW Notchback 1972, injection électronique d'origine (à remonter) - Duster 4x4 (commandé 31/03/11, livraison initialement prévue 18/07, annoncé pour début juillet, livré le 13/07).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: détail de l'offre commerciale a st dié
MessagePosté: 18 Mai 2011 19:11 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Dan83 a écrit:
Bonsoir valeg88,

Notre ami hibirius a répondu a ta question.

J'ajouterai que si tu peux il vaut mieux vendre ta voiture toi même que de la faire reprendre par le CC, c'était le conseil de ma commerciale qui s'est avéré excellent :)


Bonjour,

+1, tu aurais tout à y gagner. ;)

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: détail de l'offre commerciale a st dié
MessagePosté: 18 Mai 2011 20:47 

Inscription: 17 Mai 2011 20:29
Messages: 54
ok merci pour tous vos conseils, je l'ai donc essayé cet a-m avec mon copain et le vendeur ( qui est un remplaçant jusque samedi), plutôt satisfaite, bonne reprise, je suis montée a un peu plus de 140 sans problèmes, confortable etc je rejoins tout ce que j'avais lu dans vos posts, j'ai réussi à faire dire au vendeur qu'on pouvait enlever le kit sécurité à 17€ et le pack extra à 240 (en fait c'est des services dont je bénéficierais pendant un an en cas d'accident etc,franchise prise en charge etc...) par contre j'ai encore les 65€ de frais admin immatriculation que j'aimerais faire disparaitre.....j'ai un agent Renault à 5 km de chez moi j'irai voir ce qu'il me propose....

D'autre part je prendrai un dci 110 4X2 blanc glacier avec esp et roue de secours mais maintenant j'hésite entre le prestige et le lauréate, en fait jaime pas trop le cuir des sièges....du prestige...Pour la lauréate il m'a dit c'est 1000€ de moins mais si je veux avec auto radio c'est déja 300€ l'autoradio, l'autoradio les vaut'il?
A bientot
valeg 88


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: détail de l'offre commerciale a st dié
MessagePosté: 18 Mai 2011 21:00 

Inscription: 05 Mar 2011 11:06
Messages: 527
Les 65 € de frais pour l'immatriculation, c'est un prix correct, si ils te l'enlèvent c'est vraiment un geste commercial. J'ai vu des frais d'immat jusqu'à 125€!

Légalement, je pense qu'ils ne peuvent pas te l'imposer, mais beaucoup refuserons de te laisser faire l'immatriculation toi même, après ce sera un bras de fer pour t'imposer.

Pour l'autoradio, avec les 300€ de l'installation d'origine, tu fais faire beaucoup mieux à peu près partout (centres auto ...). Mais il te faut t'en occuper, choisir l'autoradio, les HP ...
On peut préférer l'installation d'origine par simplicité. Ça vaut pas les 300€, mais c'est moins mauvais que les pires critiques indiquent.

Pour moi la prestige ne se justifie pas, les plastocs gris sont pas à mon goût, et le cuir, bof-bof, ni les jantes en alliage. Question de goûts!

;)
Bernard

_________________
Dans le SW (82). Lada Niva 2006 - Trafic 100 dci - VW Notchback 1972, injection électronique d'origine (à remonter) - Duster 4x4 (commandé 31/03/11, livraison initialement prévue 18/07, annoncé pour début juillet, livré le 13/07).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: détail de l'offre commerciale a st dié
MessagePosté: 18 Mai 2011 21:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2011 18:33
Messages: 867
Localisation: Sélestat 67
hello miss
pour notre part nous avons commandé le DCI 110 4X2 lauréate (le meilleur rapport qualité/prix) selon moi !
pareil, je n'ai pas aimé le cuir (non chauffant) et qualité moyenne (après avoir eu du cuir AUDI ... on devient difficile :lol: )
donc j'ai pris la Lauréate avec Pack LOOK, ESP, autoradio, et le tralala de ma signature !

donc bon choix

j'ai essayé le systeme son d'origine, pour être tres difficile en son, il est correcte, sans plus !
donc convenable. rien ne t'empêche de la changer plus tard ... mais c'est assez bien.

par contre, si pas d'autoradio d'origine, pas la commande au volant ...

_________________
Duster Lauréate 4X2 DCI 110
Pack look - Noir métal - Radar de recul - autoradio - bac de coffre - ESP - Roue de secours
pack style - Feux diurne Philips

Depuis le 30 Mai 2011


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: détail de l'offre commerciale a st dié
MessagePosté: 18 Mai 2011 23:20 

Inscription: 07 Avr 2011 00:15
Messages: 13
;) Bonsoir d'Igney,prés d'Epinal et heureux de te voir rejoindre le groupe.
Je suis passé comme toi chez Dacia, mais à Epinal ; pas trés satisfait de l'accueil,je suis repassé par mon garage Renault local ,qui fait partie du même groupe,mais j'ai fait affaire avec le commercial Renault avec qui les choses se sont mieux passées.
Suppression de ces frais administratifs de 340€ pas trés clair,mais en conservant quand même
140€ pour le gravage,le kit sécurité,e.t.c....enfin bref il semble que cette partie de la vente est à géométrie variable suivant les CC et les témoignages du forum...Il est vrai que les marges sont faibles sur ces véhicules...
En ce qui concerne la reprise de ma jeep,6700€ selon leur argus commercial...Je l'ai revendu 13000€ sur "Le bon coin",je te conseille de faire de même,tu as tout à gagner.
J'attends ma bête (pas des Vosges...Quoique elle semble refaire une apparition???) pour fin juin et pouvoir t'en dire plus à ce moment là.
Cordialement!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: détail de l'offre commerciale a st dié
MessagePosté: 25 Mai 2011 19:03 

Inscription: 17 Mai 2011 20:29
Messages: 54
merci pour vos réponses, commande passée ce jour à St dié, Duster blanc glacier (moi qui aime pas le froid....), dci 110, lauréate, 4X2 + esp+roue de secours + auto radio
livraison prévue 30 octobre, y a plus qu'à attendre, je mettrai ma zafira en vente sur le bon coin en rentrant de vacances en septembre
bonne soirée à tous
valeg88


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...