Duster 85cv Laureate 4X2 diesel:
visuel : un peu déçue du rendu en noir ... le pack baroudeur rend bien mieux sur le gris basalte.
mon mari trouve la grille de protection du radiateur un peu trop light (un caillou projeté dedans fera du dégat) voir si possible d'en changer
INTERIEUR: en passager comme en chauffeur, une excellente assise qui sait se faire oublier (tant mieux) un peu juste à l'arrière - des rangements minimum - un coffre spacieux (dommage je préfère un haillon qui s'enlève au lieu du "volet tissu") - je regrette aussi que les sièges arrières ne puissent s'enlever (comme pour mon scénic) mais c'est un moindre mal
ESSAI SUR ROUTE: mon mari a une conduite douce, pour lui 10 mn d'essai en respectant les limitations de vitesse c'est suffisant.
Pour ma part, je l'ai un peu (mais alors un tt petit peu) "maltraité"
: freinage sec, rapports forcés, conduite un peu brutale... tellement concentrée que j'me suis embrouillée dans mon itinéraire
au final : on se sent en sécurité ! bien installé, confort, conduite qui répond bien, amortisseurs efficaces ... alors oui, le 85ch diesel est un peu bruyant, on sent fort les vibrations dans la pédale d'embrayage, l'intérieur est un peu "rustique" mais moi j'aime bien !