Dernière visite le Nous sommes le 19 Avr 2024 16:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Explications Arges12 / chfr93
MessagePosté: 13 Sep 2010 10:14 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2508
Localisation: Alsace
Quelques explications sur les évènements de la semaine dernière.

Pour info j'étais en vacances à l'étranger la semaine dernière avec impossibilité d'accéder au net.
Pendant cette semaine, nos 2 compères se sont à nouveau "trouvés" je rappelle qu'ils avaient déjà été exclu pour les mêmes faits. Je suis rentré en france Jeudi soir, j'ai survolé rapidement le forum sur mon iphone et pris des mesures conservatoires. (j'ai pu voir au passage que d'autres membres s'étaient bien lachés mais j'y reviendrais).

Concernant Arges12 et chfr93 je les avais averti en cas de récidive, ils prendraient la même peine, rien à faire de qui a commencé, je suis pas maitre d'école ... chacun est responsable de l'autre depuis la dernière sanction.

Donc j'ai tout lu et vu des provocs dans les 2 sens et donc
Arges12 est exclu 3 semaines
chfr93 est exclu 3 semaines


si l'un d'entre eux créé un nouveau compte pendant cette période cela se transformera en exclusion définitive.

Enfin mention spéciale du jury à superpay8 et ... qui ont bien rajoutés de l'huile sur le feu dans différents sujets du forum. Pas de sanction mais j'apprécie pas et je laisserai plus passer.

Une petite mise au point s'impose : ce forum est consacré avant tout au Dacia Duster, si certains veulent le transformer en charlie hebdo ou en forum roi de la provoc et de l'impolitesse, ils se trompent d'endroit. J'attends de TOUS les membres un minimum de politesse, de respect et de correction. Si certains trouvent qu'on est trop coincé ou pas assez cool, je ne les retiens pas, il y a bien assez d'espace de discussion sur la toile.
Je vais créer un nouveau sujet humour sur l'aire de repos, vous pourrez y exprimer votre humour si vous le souhaitez, dans les limites de la correction que j'entends imposer à dusterteam.

D'autre part, concernant les sujets techniques, les questions etc ... stop aux hors sujets qui pourrissent les discussions, si vous souhaitez blaguez entre vous, je vous invite à rejoindre le topic humour ou à échanger en MP.

Concernant le chat, j'ai vu le problème, je m'en occupe cette semaine.

Je ne répondrai pas aux mp de protestation sur ces décisions, et ne tolèrerais aucun sujet mettant en cause ces décisions ou des demande de justification. L'auteur d'un sujet de ce type se verra automatiquement exclu 1 semaine du forum.

Merci pour votre compréhension
esteban

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Explications Arges12 / chfr93
MessagePosté: 11 Oct 2010 09:41 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2508
Localisation: Alsace
Arges 12 a été exclu définitivement de dusterteam.
Son retour n'a rien changé, sa présence n'est plus souhaitable sur le forum.

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], tdrgls



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...