Dernière visite le Nous sommes le 13 Mai 2024 06:07


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mandataires voitures
MessagePosté: 08 Juil 2017 09:07 

Inscription: 27 Jan 2015 10:59
Messages: 208
Localisation: Le Plessis Trévise
Pour ma part, habitant le Maroc je prévois de rentrer en France en août; Je revends donc mon duster marocain. Mon problème était d'avoir un nouveau véhicule disponible en France immédiatement ou presque afin de redescendre au Maroc pour chercher ma famille après un voyage en France (actuellement).

Téléphone le 12 juin à la concession proche de chez moi : disponibilité octobre 2017.
Je vais sur le site Aramis véhicule dispo en bleu comète Black Touch, dCi, 4x4. Je passe commande le soir même et prends possession du véhicule le 24/6 à Melun (77). Bien que je ne cherchais pas particulièrement le prix, j'ai quand même payé le véhicule plus de 2000 € de moins.

Excellent accueil des différents interlocuteurs d'Aramis ainsi qu'un suivi parfait de ma commande. J'ai été bluffé.

On m'a même proposé le contrat d'entretien à 37 €/mois qui me permet de ne rien payer pour l'entretien, y compris les pièces d'usure à l'exception des pneus.

Un sans faute pour moi en ce qui concerne Aramis.

_________________
Duster 4x4 Black touch DCi 110 bleu cosmos juin 2017 - attelage - pack aventure - blindage carter moteur - accoudoir central - Amortisseurs et ressorts Euro4x4Parts - Pneus General Tyre 215/70 R16 Grabber AT2 pour les sorties TT et Michelin Cross Climate pour la route.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandataires voitures
MessagePosté: 08 Juil 2017 09:26 

Inscription: 05 Mar 2016 21:59
Messages: 858
Localisation: 17 et 36
J'ai acheté mon dudu via le madataire IES AUTO: livraison rapide et prestation irréprochable de bout en bout ! ;)

_________________
Duster Prestige 1.2 TCE 2016 Blanc glacier


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandataires voitures
MessagePosté: 10 Juil 2017 10:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
philoo94 a écrit:
Pour ma part, habitant le Maroc je prévois de rentrer en France en août; Je revends donc mon duster marocain. Mon problème était d'avoir un nouveau véhicule disponible en France immédiatement ou presque afin de redescendre au Maroc pour chercher ma famille après un voyage en France (actuellement).

Téléphone le 12 juin à la concession proche de chez moi : disponibilité octobre 2017.
Je vais sur le site Aramis véhicule dispo en bleu comète Black Touch, dCi, 4x4. Je passe commande le soir même et prends possession du véhicule le 24/6 à Melun (77). Bien que je ne cherchais pas particulièrement le prix, j'ai quand même payé le véhicule plus de 2000 € de moins.

Excellent accueil des différents interlocuteurs d'Aramis ainsi qu'un suivi parfait de ma commande. J'ai été bluffé.

On m'a même proposé le contrat d'entretien à 37 €/mois qui me permet de ne rien payer pour l'entretien, y compris les pièces d'usure à l'exception des pneus.

Un sans faute pour moi en ce qui concerne Aramis.


Oui pareil ! J'étais allé voir sur le net avant d'acheter et visiblement, les gens n'ont de soucis qu'avec les voitures d'occasion chez les mandataires ...

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandataires voitures
MessagePosté: 10 Juil 2017 13:15 

Inscription: 18 Sep 2014 08:16
Messages: 50
Localisation: Forêt des 3 Pignons
wilfranck a écrit:
alain76 a écrit:
Faux en tout cas pas pour moi

tu expliquera ça à tous ceux qui m'ont demandé leur programme d'entretien avec leur N° de châssis
si la plaque APV est marquée TLFRAN, le programme est tous les ans ou 20000km, les filtres air et gasoil tous les 60000km et la distrib est à 120000km ou 6 ans, si la plaque APV est marquée TLRP avec un N° derrière, la distrib et le kit accessoires sont à faire tous les 80000km ou 4 ans, les filtres air et gasoil tous les 20000km ou tous les ans et si ce programme n'est pas respecté, adieu la garantie
tiens, par curiosité, envoies moi ton N° de châssis, on sera fixé comme ça (et je pourrais te dire si ton véhicule est destiné à l'Europe ou pas

exemple d'un véhicule import venant d'un mandataire (celui de JACOUILLE 52)

Image


C'est quoi la plaque APV, on la trouve où ?
Si j'ai bien trouvé la mienne, il est écrit TEDPC ?
Kesako ?
Merki


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandataires voitures
MessagePosté: 10 Juil 2017 13:39 

Inscription: 18 Sep 2014 08:16
Messages: 50
Localisation: Forêt des 3 Pignons
J'ai vu que certains citaient les mandataires :
Mon nouveau duster vient de chez Auto-ICI près de Lille
Service tip-top, sympa, site à jour, dispos au téléphone etc ...
peuvent livrer en région ou viennent te chercher en gare de Lille.

J'ai lu un peu tard le post de Willfranck et j'ai du coup eu un doute ... pas sur d'avoir trouvé la plaque APV, du coup en attente de retour

Je viens de créer un compte sur Mydacia.fr et j'ai eu accès au carnet entretien.
Pour Distrib et accessoire, je suis bien à 6 ans ou 120.000 kms
1er entretien à 20.000 kms
Pourtant le véhicule est Neerlandais (normale : la voiture parait orange !!!)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandataires voitures
MessagePosté: 10 Juil 2017 19:48 

Inscription: 31 Mai 2017 17:54
Messages: 18
Localisation: Indre Et Loire
Bonjour,
cette question tombe à pic, j'allais la poser d'ailleurs.
Car, en discutant avec une connaissance, il m'a conseillé aussi un mandataire (de mon cas, c'est emotors à Orléans).
J'ai cependant lu que les mandataires, il y avait pas mal de problèmes.
Je suis donc avec attention les informations de ce post.
Mais c'est vrai que d'avoir un black touch au prix de lauréate+, c'est plutôt alléchant !!

_________________
02/12/17 : Dudu 4*4 DP2 Bleu Navy reçu en cadeau d'anniv !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandataires voitures
MessagePosté: 10 Juil 2017 21:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011 22:26
Messages: 4659
Localisation: 06 arrière pays Niçois
salut,
la plaque APV se trouve sur le montant droit du véhicule, juste à coté de la plaque châssis (c'est un autocollant en fait)
sur la plaque APV, il est fait mention du N° de fabrication, du pays de destination, de la sellerie, du complément série limitée, des équipements (clim, type de D.A, climat de destination, du ype d'ABS, etc....)
cette plaque a tendance à disparaitre sur les véhicules récents car tout est informatisé et il suffit d'avoir le N° de châssis pour obtenir toutes les informations de cette plaque APV (via un accès renault)
donc pas d'affolement si elle n'y est pas, par contre, pour les renseignements, il me faut le N° de châssis
si le véhicule est destiné à un pays européen, pas de souci pour les entretiens mais c'est un peu la lotterie avec les mandataires donc méfiance
TEDPC, c'est la teinte mais il doit y avoir une erreur car ça ne correspond à rien, en principe c'est TED suivi de 2 chiffres

_________________
Sandero Prestige DCI 85 noire (vendue)
Lien : Modifs Duster Prestige DCI 110 4X4 gris platine
Lien : Modifs Lodgy Prestige DCI 110 gris étoile


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...