Hello Pataboat
Attention, là pour cette modif (affichage sur MN) ça n'a rien a voir avec le Micomtest ,.
il faut aller farfouiller dans le DDT4ALL a l'aide d'un ELM327 OBDII (qui a la bonne puce = PIC18F25K80) dans la prise diag du Dudu
Il faudra que j'aille dans mes archives retrouver le chemin exact a prendre , de mémoire à l'époque je l'avais trouvé par accident en bidouillant les différents paramètres de la fonction "CORNERING" d'ailleurs dans cette fonction aucuns des paramètres proposés ne me conviennent que ce soit l'angle , la vitesse, la luminosité , BREF, j'ai jeté l'éponge (surtout que les optiques d'origine ne sont pas efficaces) .
Pour revenir à l'affichage du S&S sur MN je me souviens que j'avais eu un dilemme d'affichage , ou plutôt 2possibilités d'affichage soit j'avais l'affichage uniquement sur le MN , soit j'avais les deux affichages TDB et MN , à l'époque le problème avait été réglé par l'excellent Patrick Bazzini du groupe Fesses de bouc de jeremy Dacia =>
https://www.facebook.com/groups/140606960090892 Groupe hyper compétent que je te conseille qui n'a strictement rien a voir avec Mr Lolo ou encore les plagiats de 2stair sur dusterII.com
Tout cela pour finir aujourd'hui par la suppression du S&S par un shunt au bornier du contacteur de la fermeture capot moteur
Pour info avec mon Dudu de 2020 je suis resté avec le MN3 d'origine et la version qui je crois est la dernière 1.0.15.3
Toi avec un Dudu récent de 2021/2022 je ne sais pas ce que Dacia met dans ses Dusters compte tenu de la pénurie de composants électroniques actuelle