Bonjour,
Je suis François de TROYES dans l'Aube.
40 ans... déjà...
Acheté neuf et reçu au bout de 5 mois et demi, le 15 avril 2011 : Duster Prestige Gris DCI 110 4x2 avec des options : ESP, Lève-vitres arrières électriques, peinture métal, roue de secours, attelage, seuil de coffre, canule echappement, seuil de porte.
1ère modif : 4 ressorts court EIBACHLa tenue de route est beaucoup plus agréable, moins de roulis en virage, moins de tanguage au freinage, ça fait beaucoup moins "bateau" (avec le mal de mer qui va avec) et on ressent beaucoup mieux la route. Sans compter que les - 30mm lui donne un petit plus au niveau esthétique, plus agressif...
2ème modif : 4 HP PioneerJuste pour remplacer les HP en carton d'origine
3ème modif : 4 Jantes 18 poucesMarre des pneus de merde d'origine, c'était flou de partout (comme des pneus neiges), ça couine dans les rond points, ça ne tient rien... bref !
4 Jantes MOMO Revenge en 8x18 ET42 (je voulais en ET50 mais pas en stock), montées en ContiSportContact 3 en 255x45x18. Là ça tient, on sent bien la route (bye bye le flou) et c'est un rail aussi bien en ligne que dans les virages. Et j'adore le coté "pneus larges" que ça lui donne !
4ème modif : ampoules de plein phareLe flux lumineux en plein phare n'est pas génial, j'ai donc installé des phillips "racing" non homologués (plus puissante), c'est déjà mieux, mais cela ne vaut pas des xénon...
Modif à venir :
- Reprog : parce que 110 ch c'est quand même un peu limite... (lorsqu'on a connu plus...)
- Surteintage des vitres : pour l'esthétique et les coups de soleil...
- Régulateur : pour me reposer le pied droit sur les autoroutes
- demi pack baroudeur : parce-que les pneus avant sont raz des ailes, c'est bof bof... (j'aurais dû prendre des jantes en ET50)
Presques 3 mois, et presques 9000 Kms...






