francky94 a écrit:
fiable pour moi, modèle de 2011 réctifié je pense.
sauf garé en pente, là, ça bug - 1 à 2 trait d'un coup, sur du plat, arrêt moteur et redémarage tout est de nouveau OK.

TortueG a écrit:
Tout comme francky04 modèle 2011 pas de soucis elle m'indique bien la fin du réservoir.
C'est vrai qu'elle met 200km avant de descendre mais normal je sais que le module jauge pompe ne sait pas mesurer le plein du réservoir. Donc pas de problème pour moi l'essentiel est d'être fiable avant la panne sèche.
Donc rien de nouveau sous le soleil donc...

Sur une caisse à 18000€ on peut attendre d'une jauge qu'elle donne une info réelle, directe et non faussée...
Sinon on enlève la jauge et on laisse le témoin de réserve. Là pour le compte, ce serait vraiment une nouveauté.
Les barres en moins lors d'un passage en pente peut paraitre logiques, ce qui ne l'est tjrs pas c'est qu'il faille passer par un arrêt moteur pour y remédier...
200km... 1/4 d'autonomie.
Si elle était graduée de 4 barres tout irait bien sauf qu'elle en à plus...
Franchement chez Dacia la communication Usine --> Client est à l'image de leur véhicule...
lowcost !!!