Chamalo a écrit:
Si je comprends bien certains,
il nous faudrait voter pour des inconnus.A ce compte là il vaut mieux ne pas s'en remettre au vote et laisser le chef déléguer à qui il veut.
Esteban connait les adhérents du forum, enfin mieux que quiconque, avec un vote, un inconnu célèbre, bon à rien, risque bien d'avoir le job.
Hello Chamalo
Pourquoi tu en connais beaucoup des membres intervenant de visu ? Tu connait leurs situations , professionnelle , familiale ,marié ,divorcé , des enfants , situation financière , projet futur
En réalité tu connais les membres intervenants d'après une très vague présentation ou d'après ce que l'on a bien voulu te dire ou te faire croire sur différents post's et de là tu t'ai fait une idée sur la personne sans la connaitre réellement .
Concernant la position de Esteban ( Modo) je reconnais quelle n'est pas facile en ce moment et cela tout le monde le reconnait .
je pense que Esteban de part sa longue expérience de Modo sait parfaitement qu'il est très difficile de faire plaisir ou de plaire a tout le monde .
Personnellement je trouve que Esteban a réagit en vrai démocrate en jouant la carte de la démocratie donnant la parole aux intervenants de ce forum afin d'avoir la possibilité de choisir eux mêmes un nouveau Modo par le biais d'un vote , et je trouve cela très bien