dachet a écrit:
Neophyte a écrit:
dachet a écrit:
bonjour a tous , voila soucis avec un duster de 2010 , soubresaut du véhicule par moments , injecteurs change,vanne egr neuve elle passe souvent a la valise et pas de défault si vous aviez des pistes voir une seules pistes

merci a tous pour vos infos
Bonjour
Peux tu en dire plus.
C’est quel modele ton Duster et son kilometrage .
Tes soubresauts arrivent quand (en charge ?, á quel régime ?,à l’acceration ?, en stabilisé ?).
Après c’est un fait la valise ne fait pas tout, elle indique souvent un fait pas vraiment la cause.
Pourquoi as tu changé injecteurs et egr ?
Cdlt
bonjour ,voila mon soucis la voiture a 138000 km les injecteurs on étè changé suite a un default sur les premieres dusters de 2010,la vanne egr je l ai change suite a un passage valise garage renault, les sursauts se font quand le moteur est chaud et le regime moteurs tourne autours de 2500 t/m pendant 10 a 15 km ,hier j ai pris le duster pour aller en famille donc 2 km a 3 km de petite route , je suis arrivé sur un route a 110 km elle a saute pendant au moins 10 km . cela fait au moins 1ans et demie que cela dure passage a la valise régulièrement ,pas de default particulier merci pour la reponse
Bonjour
On en sait un peu plus mais pas assez…
Déjà oublie pour l’instant la valise pour détecter la panne elle remarque rien.
Apres tu dis moteur chaud est ce que ca veut dire moteur froid pas d’accoups ?
A 2500 tr est ce en charge ? Si tu montes plus haut les accoups perdurent ?
A 2500 tr sur un filet de gaz des accoups ?
En dessous de 2500tr pas d’accoups ?
Cdlt