Salut !
Alors j'explique ma problématique..
Puis j'écoute vos conseils au vu de ce que j'envisage déjà.
Depuis la pose de mes plaques d'immatriculation faites par mon revendeur, j'ai dans le coffre un bruit désagréable.
Ce bruit de
"gling, gling", uniquement audible à l'ouverture et fermeture..
Entre autre, pas si génnant au quotidien, mais voilà c'est du neuf donc plus agréable clean et sans bruit aussi !
Mon revendeur me dit ne pas être trop bricoleur pour vouloir s'engager à démonter quoi que ce soit pour sortir ce qui cause le bruit.
Puisqu'en effet ce qui cause le bruit ce sont à priori les têtes de rivets, suite à la pose des dernières plaques d'IM.
Donc il me semble pour y accéder, devoir démonter la garniture plastique intérieur du coffre, non ?
Est-ce bien ça.. et si ou est-ce risquer ou non ? Espérant ne pas en venir à causé des bruits de vibrations des plastiques du coffre après repose..

Du coup.. avant de posté ici, j'ai voulu tenté avec précautions !
J'ai dévissé les 2 vis
torx il me semble qui se trouvent dans les 2 emplacements ci-dessus.
Je pense que ça fait bien peu pour maintenir tout ce plastique sur le coffre, mais de nos jours tellements de choses se clipsent que j'ai pensé avoir ce système à droite à gauche aussi.
Seulement une fois mes 2 vis enlevés, puis en essayant de bouger ce plastiques pour éventuellement déclipsés ce qui le serait, rien ne se passe rien ne bouge.
Pas de clipses plastiques ? Ou ais-je eu trop peur de cassés et pas suffisament insistés..
Pour ceux qui ont des réponses,
"merci d'avance"..
Je résume, pour accéder à mes têtes de rivets des plaques d'IM, faut t-il démonter cette garniture ?
Puis enfin, si oui comment je démonte ce plastique après retrait des 2 vises ??