Bon, ben après une première crevaison dans un endroit mal placé du pneu, la réparation n’était pas garantie, et effectivement ça ne tient pas, je viens donc d’aller commander un pneu.
Bo la ville d’Annecy en elle-même n’a pas trop changé, le centre-ville et la vielle ville sont resté assez authentique.
C’est surtout toutes les communes autour, qui ont subis une urbanisation galopante, et les prix montent en flèche la proximité de la Suisse n’y est pas pour rien.
Je randonne moins qu’avant mais c’est toujours pour le plaisir de découvrir la nature

Meloriluc oui gros changements avec le Duster 2, je suis agréablement surpris, il faut dire que même le modèle prestige du 1 était assez basique
Pour moi, la clim auto est un vrai plus, le régulateur et limitateur aussi, les caméras latérales, et les détecteurs d’angles morts sont moins important pour moi, ces aides à la conduite sont présente c’est bien aussi, la caméra de recul et avant c’est tout de même bien pratique.
Et la direction assistée électriquement un vrai régal
Niveau motorisation le 115 me parait plus souple un peu moins abrupt que le 110, mais ce n’est peut-être qu’une impression
Et en 4x4, je pense qu’il n’y a pas de différence le 2 fera je pense le même travail que le 1, suffit d’être bien chaussé, et d’être prudent.