jlouis86554 a écrit:
aubert1 a écrit:
jlouis86554 a écrit:
Bonne route avec vos Dusters, cette odeur vient en général
du "FAP" qui est lui même recouvert de peinture et blaxon.
Ne vous tracassez pas en aucun cas !!
bonjour
ne serais je pas plutot le produit (genre huile ou vernis )qui protége l'echappement et le "FAP "pour le stockage ou autre ,car la mecanique de notre duster est montée apres la peinture non? et pour le blaxon qu'il n' était plus utilisé en usine
A+
Moi je ne sais pas mais mon Duster est "blaxonné" dessous partout autour du "FAP" également,
j'ai aussi ce genre d'odeurs sur mes Scénic et Mégane (FAP) et autres, maintenant je pense que
tu connais largement mieux la mécanique que nous donc !! je te laisse libre à tes réponses que
tu puisses apporter et moi donc je ferai comme certains je vais sous peu quitter le forum dès
l'instant que nos suggestions sont automatiquement contestées par toi même.
Jean Louis.
bonsoir
excuse jean-louis, je ne comprend pas tres bien ta réponse , je n'etais qu'un peu surpris de ton post , car j'ai eu l'occasion de voir mon duster sur un pont chez ma cc , et je n'ais vu ni de peinture, ni blaxon sur le FAP ni ailleurs , et pour cela il ne faut pas avoir de connaissance en mecanique ( d'ailleur j'y suis nul)surtout que c'est quand meme visible si cela exciste surtout du blaxon qui est bien noir non? car deja vu mais sur mes anciens vehs. mais par contre j'ai remarqué le FAP un peu brillant comme si il avait eu une couche de produit genre vernis mat
et je suis un peu surpris que tu en ais sur le tient ( peu tu nous dire si ce blaxon vient de l'usine ? cela serait interressant
je ne suis pas la pour contester automatiquement,(ce n'etait d'ailleurs pas le cas) mais pour m'interroger sur certaines réponse , est ce interdit? car s'il faut que repondre oui ou c'est super , je ne vois pas l'interet de ce forum, et si tu ne pense pas comme cela , effectivement il faut peu etre que tu quittes le forum c'est ton droit ,mais dommage
A+