Perso, j'ai vu ( de mes yeux et non avec mes fesses ) la différence entre 4x2 et 4x4, lors de ma sortie avec Olivier qui avait organisé le Parpaillon.
Je roulais derrière un 4x4, et lorsque je conduis, je suis toujours à l'affût des petits détails me permettant d'appréhender la route.
Donc, étant derrière, et ne voyant pas trop la route pour y voir de loin les trous ou bosses, je regardais les roues.
Et là, j'ai compris la supériorité de ce Duster 4x4, avec ses roues indépendantes, car lorsque par exemple, sa roue droite, tombait dans un trou, seule cette roue subissait un choc, et le duster ne bougeait pas, il restait parfaitement stable.
Alors que mon duster, avec son put... d'essieu rigide, lorsque la roue tombait dans le trou, tout mon duster faisait un bond énorme, car ce choc avec la roue tombant dans le trou se répercutait par cet essieu rigide dans tout le véhicule.
