bonjour
perso , c'est une erreur, apres avoir visionné pas mal de video sur l'usine de Dacia , l'on remarque tres bien que sur les chaines se trouve l'un derrriere l'autre , tous les types de modeles et des teintes differntes, et je pense avec des options tres différentes .
il existe d'autres post identique sur ce forum , et le probleme que je retient , qui serait le + plausible , qui doit enormément jouer , ces les differents modes de transport, A+[/quote]
bonjour, certainement, alors cela serait les délais de transport qui sont en jeux, moi j'ai commandé le 8/02/11 livraison prévu le 29/04 alors ce qui ont commandé en aout 2010 et qui sont toujours pas livré le duster doit arrivé à dos d'âne

mdr;[/quote]
bonjour
excuse ,nico du médoc au risque d'etre desagréable,c'est trop facile (tu as du mal lire mon poste) mais c'est ta réponse qui a du etre livrée a "dos d'ane" et au sujet de ton dernier post , un changement de motorisation ne doit pas jouer ( c'est un simple remplacement non? )et pour le maroc ce n'est quand 2012,
et pour gaellick: effectivement qu'ils n'en non rien a f.... , ils ne veulent pas perdre d'argent............ ce n'est que logique,
ne ferais tu pas la meme chose ? Renault/Dacia a ce que je sache, n'est pas un constructeur philantropique
A+