Dernière visite le Nous sommes le 29 Mar 2024 16:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 03 Déc 2018 21:07 

Inscription: 17 Déc 2013 19:57
Messages: 526
Localisation: courcelles belgique
1969dan14 a écrit:
bonjour, j'ai reçu un mail de dacia media nav update, il me propose une mise a jour pour le media nav (evolution) de la carte inclut les limitations de vitesse de 80km/h en France sauf que je ne sais pas si cette mise a jour fonctionne pour les anciens media nav?
quelqu'un a t il réaliser cette mise a jour? merci

effectivement la mise a jour est payante, a ce prix je ne l'ai pas faite


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 03 Déc 2018 21:08 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19017
Localisation: région AURA
Citation:
effectivement la mise a jour est payante, a ce prix je ne l'ai pas faite


et en + tu paies une taxe.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 04 Déc 2018 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2017 10:35
Messages: 339
Localisation: Besançon 25 Doubs
celten a écrit:
Par contre, pour cela il est forcément petit et la visibilité conducteur, ce ne doit as être le top du fait de l'emplacement.

Au contraire,il est parfaitement visible protégé par la "casquette" et de plus à la bonne hauteur LUI 8-) Je ne sais pas pour le 2567 de notre amis Claude mais le miens , en plus , est à commande vocale donc il n'est pas près de bouger de là ;) Et effectivement , sa taille a du être conçue en accord avec DACIA c'est pas possible autrement :o il suffit de l'incliner pour le présenter et hop ! schlac !! i tient tout seul :D

_________________
Duster Black touch 4x2 125 TCe 04/2017 personnalisé "AVENTURE" Pare buffle,extensions d'ailes,protections latérales,déflecteurs,feux de jours à leds,3ème feu stop 28 leds,bavettes,attelage,becquet et nouveaux feux ar full leds.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 04 Déc 2018 15:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour fredemar .
Il ne manque que la commande vocale sur le 2567LMT , les différentes fonctions sont identiques .
Comme tu l'écris "il suffit de l'incliner pour le présenter et hop ! schlac !! i tient tout seul ".
Gros avantages , les maj sont gratuites , nombreuses avec au moins 6 mois d'avance sur celles du Media Nav Evo .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 05 Déc 2018 15:17 

Inscription: 14 Aoû 2012 18:06
Messages: 2
Bonjour,

Hier j'ai reçu de l'assistance multimédia un code me permettant de faire la mise à jour gratuitement, cartographie France 2018-Q2 adaptée à la nouvelle législation sur la vitesse.

Mise à jour faîte hier et gratuite.

J'avais les trois mois de mise à jour gratuite et donc j'avais fait la dernière mise en jour le 06/09, la dessus voyant que je n'avais pas les nouvelles vitesses, un mail à l'assistance et donc hier surprise, un code cadeau pour la nouvelle cartogrtaphie.

:D :D :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 05 Déc 2018 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour var13013 .
C'est bien que tu ais installé la mise à jour France/Monaco 2018Q2 en 7.2
Tu vas vite t'apercevoir que sur les voie bidirectionnelles où tu peux avoir 2 voies dans le même sens qui sont avec indication 90 km/h , que le Media Nav Evo reste désespérément à 80 km/h .
Dans la Meuse beaucoup de côtes avec 2 voies montantes(90 km/h) et une voie descendante (80km/h) ; vitesse pour la partie montante , toujours à80 km/h . Pareil pour les deux fois deux voies sans terre plein centrale où il indique 80 km/h .
Même soucis pour les possesseurs de Renault .
Pour cela , j'ai vite remis en service , mon Garmin Nüvi 2567LMT , qui lui est parfaitement à jour .
Au moins , si tu suis les indications du Media Nav Evo mis à jour , tu ne ferras pas d'excé de vitesse .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Dernière édition par claude55 le 09 Déc 2018 22:05, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 06 Déc 2018 12:08 

Inscription: 15 Mar 2010 11:42
Messages: 230
Localisation: Essonne / Haut Doubs
Hello tout le monde,

Personnellement je ne comprend pas trop le débat sur la mise à jour à 80 : je lis les panneaux routiers :-) même si j'en loupe de temps en temps (nobody's perfect)
Je n'ai pas encore de Medianav sur le Duster mais j'ai celui de la Clio IV depuis 6 ans et ma foi je n'utilise absolument pas ses indications de vitesse.
Je n'ai pas cherché de mise à jour, je n'en ai fait qu'une depuis l'achat (payante).

La cartographie est plutôt merdique, je préfère Waze ou mon Tomtom. D'ailleurs sur les nouveaux Medianav nous devrions avoir l'affichage de l'appli GPS du téléphone ce qui résoudra les problèmes de mise à jour.

_________________
-------------
Attendre est encore une occupation. C'est ne rien attendre qui est terrible
-------------


Déc 2018 : Blue DCI 4x4 Confort Bleu Navy, attelage RDSO 7b, caméra de recul, accoudoir + tiroir, bavettes, bacs à neige, blindage alu, housses sièges DBS (bof), surteintage 3/4 arrière.
En remplacement de Lauréate 4x4 DCI 110


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : ALLIX80, Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Levrier



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...