Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 20:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: faisseau attelage
MessagePosté: 22 Fév 2011 13:11 

Bonjour
Moi aussi je suis d'accord, il faudrait exclure Titou et tous ces types qui posent une question sans vérifier si dans les 45000 messages du Forum elle n'a pas été déjà posée. De plus, ces paltoquets ne sont même pas capables d'utiliser le fameux bouton "Recherche" qui devrait être universellement connu. En fait ils sont tous coupables de ne pas savoir utiliser un Forum ce qui est un crime impardonnable et je demande par contre une Médaille pour tous ces joyeux forumistes agréés qui passent leur temps à traquer ces criminels. Moi-même, ne m'étant pas inscrit dans les règles de l'art, ce qui semble être aussi un crime impardonnable aux yeux de ceux qui n'hésitent pas à dénoncer courageusement et quotidiennement ces pratiques (en remplissant le forum de messages aussi intéressants que les doublons d'ailleurs), je demande mon exclusion.
Adieu

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Fév 2011 14:03 

suidualc a écrit:
Bonjour
Moi aussi je suis d'accord, il faudrait exclure Titou et tous ces types qui posent une question sans vérifier si dans les 45000 messages du Forum elle n'a pas été déjà posée. De plus, ces paltoquets ne sont même pas capables d'utiliser le fameux bouton "Recherche" qui devrait être universellement connu. En fait ils sont tous coupables de ne pas savoir utiliser un Forum ce qui est un crime impardonnable et je demande par contre une Médaille pour tous ces joyeux forumistes agréés qui passent leur temps à traquer ces criminels. Moi-même, ne m'étant pas inscrit dans les règles de l'art, ce qui semble être aussi un crime impardonnable aux yeux de ceux qui n'hésitent pas à dénoncer courageusement et quotidiennement ces pratiques (en remplissant le forum de messages aussi intéressants que les doublons d'ailleurs), je demande mon exclusion.
Adieu

merci pour ton soutien apparament l erreur est interdite sur ce forum
je pensai que c etait convivial...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Fév 2011 20:17 

oué l'erreur est interdite :roll:

à peine t'écris tu fais déjà deux "erreur"; y'à TROIS annonces principales postées par ESTEBAN dont :

STOP à la multiplication des sujets et aux erreurs de forums

et

Amis invités, Pourquoi vous ENREGISTRER sur DUSTERTEAM ?

J'argumente pas plus :? je crois que je perd déjà mon temps

... c assez clair

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Fév 2011 20:24 

bonsoir.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait exclure telle ou telle personne parce qu'elle a fait un doublon.
Ne dit on pas que l'erreure est humaine, que celui qui n'en n'a jamais commis le fasse savoir
j'aimerai connaitre la personne parfaite.
Perso c'est le premier forum sur lequel je viens et c'est vrai qu'il y a pas mal de doublon, mais bon il faut faire avec. C'est vrai aussi que je me marre pas mal également et que j'apprend beaucoups d'astuces pour mon duster.
Un peu d'indulgence pour les nouveaux qui ont bien compris que le bouton recherche est en haut à gauche.
Sur ces qqe mots je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.

Amicalement.

spider06

duster laureate dci 85 4x2 bleu minéral, roue de secours,peinture métalisée
commande le 27 juin 2010, livraison prévue 28 janvier 2011. DURE l'attente.
Finalement livré le 17/12/10

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Fév 2011 20:29 

je penses que toute ces personnes qui critiquent les questions qui sont en doublon n'ont que ça à faire toute la journée
cela devient pénible toutes ces réponses désagréables..................
Au début ce forum était agréable mais maintenant à cause de certaines personnes celà devient GONFLANT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Fév 2011 20:59 

Salut à Tous,

Moui, c'est vrai que voir des gens qui ne font pas de recherche sur les forums, c'est agaçant.

Cependant, il faut bien reconnaître que c'est le cas dans TOUS les forums de la toile (utilisés par des vieux, des jeunes ou des geeks).

Donc, Certes, son crime a été d'être fainéant, mais il ne mérite pas d'être pendu pour cette raison. Il suffit juste de lui dire: "Sujet déja existant".

Et il dira juste: "oups désolé les gars".

C'est plus simple et plus calme ...

Comme ça, je peux m'ennervé pour d'autre choses plus graves...

Allez, Bonne journée à tous

In Dust We Trust...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Fév 2011 21:00 

spider06 a écrit:
bonsoir.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait exclure telle ou telle personne parce qu'elle a fait un doublon.
Ne dit on pas que l'erreure est humaine, que celui qui n'en n'a jamais commis le fasse savoir
j'aimerai connaitre la personne parfaite.
Perso c'est le premier forum sur lequel je viens et c'est vrai qu'il y a pas mal de doublon, mais bon il faut faire avec. C'est vrai aussi que je me marre pas mal également et que j'apprend beaucoups d'astuces pour mon duster.
Un peu d'indulgence pour les nouveaux qui ont bien compris que le bouton recherche est en haut à gauche.
Sur ces qqe mots je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.

Amicalement.

+1

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]