duster93 a écrit:
ok, mais quel nœud tu vas faire: plat, coulant, etc ...
Guigui14, je n'ai nullement envie de te juger, loin de là, c'est seulement mon ressenti.
Ta façon de répondre me derange tout simplement car pour moi tu es dans le jugement. Même si c'est ton ressenti qu'est ce que ça vient faire sur ce genre de Forum ?
Dans ces cas là, autant parler de nos femmes, de nos enfants, de nos parents..
Je pense que des sites internets ainsi que des forums pour aborder ce genre de choses, il y en a plein.
Donc si pour toi, parce que je demande des conseils à des personnes qui ont effectuées les choses avant moi ou peut être parce que je ne veux pas faire n'importe quoi sur un véhicule à un certain prix et sous garantie, je manque de confiance en moi, c'est toi que ça regarde.
Moi je ne te juge pas sur tes façons de répondre qui sont de loin pas toujours exceptionnels en décrivant tel ou tel trait de ton caractère car clairement je m!'en fou de savoir comment tu es et je pense que tout le monde s'en fou aussi du moment que ça répond à nos questions sur les problèmes abordés liés à ce forum .
Donc oui j'apprécierai que mon ressenti on en parle sur des forums adaptés si j'en ressent le besoin.
Je pense avoir été assez clair sans te manquer de respect ni te juger?
Merci de ta compréhension.
Bonne soirée.