BO105cbs a écrit:
Si tu veux un Dusty qui a la "gouache", passe voir un préparateur de renom, et tu va te retrouver avec 30 cv de plus (Et du couple en plus).... Je peux t'assurer que la différence est plus que notable....
J'en surprend plus d'un qui ayant des problèmes de vision s'approche de mon C... pour lire ma plaque

et sans rétrograder j'appuie à fond et.... ils sont toujours surpris, voire très surpris qu'une Voiture low coast, les laisse sur place... (pas comme une porsche quand même)..
Bref, mon Dusty vitaminé avec une caravane de 1,1T derrière, pe peux t'assurer que dans les montées fortes, tiens sa vitesse, et si je rétrograde il en reprends et pas qu'un peu... Mais avec la belle je suis limité à 100 km/h.
Alors si tu trouve ton Dusty poussif :
- 1°) Soit il a un problème
- 2°) Fait lui bénéficier d'une cure de vitamine, et tu continueras pleinement à profiter de ton achat
Attention, mon duster c'est rendu chez un préparateur pour une petite reprog, environ 1h après l'avoir déposé, celui-ci me rappel,
lui -petit soucis Mr,
moi-ha bon?
lui- oui les calculateurs ne sont plus les mêmes que sur l'ancien duster, pas de reprog par la prise ODB possible, il faut ouvrir le calculateur, je vous demande donc l'autorisation vu qu'il est encore sous garantie.
moi - oui c'est sûr il a trois mois...
lui - c'est pour ça que je préfère vous prévenir car en l'ouvrant ça se verra. Même si j'ai un chef d'atelier Renault sous la main et qu'il me dit qu'il ne regarde jamais les calculateurs, mais si vous avez un jour problème électronique...
moi- oui justement j'ai une soucis de commande au volant lors de forte chaleur, je crois que je préfère attendre que mon duster passe chez renault pour ce problème et on verra après.
lui- pas de soucis, je vous comprend, je le décroche du banc, vous pouvez venir le chercher.
Juste pour prévenir ceux qui serait tenté.