Mourakami a écrit:
Faudrait surtout l'expliquer à certaines personnes qui font les mises en routes. Quand j'ai récupéré mon véhicule, la personne ouvre le véhicule en appuyant sur le bouton, je lui fais remarquer que normalement la télécommande est dite main libre. Il me regarde avec des grands yeux tout rond et me dit que non pas chez Dacia quand même c'est du low cost.
Hum, je lui demande ou est la deuxième clef, "dans la boite à gant, monsieur", je lui propose une petite démo en enlevant la deuxième clef du véhicule et la grand moment de silence.
Commentaire : "Ah bah il est plus si low cost que ça le duster 2"
J'avais du mal à me contenir de rire, je lui est malicieusement glissé que s'il voulait continuer à faire le tour du véhicule avec moi, je pourrais peut-être l'éclairer sur certaines particularités de ce nouveau duster.

exactement pareil. le pauvre "préparateur" renault, 25 ans à tout péter. ambiance Rap et bling bling, propriétaire de BMW 330i parce qu'il aime pas Dacia (!) "Monsieur, le main libre ce n'est qu'à l'ouverture, pas à la fermeture (ou l'inverse, je ne sais plus) sur Dacia, contrairement à renault ... sans commentaire.
5 minutes pour m'apprendre à connecter le blutooth (indispensable). Rien sur la conduite de la voiture. ah si... le mode éco ça sert à rien. faut mieux l'enlever. Merci et au revoir...