elemaire a écrit:
je comprends vos remarques concernant le "low-cost" (20 000 balles quand même !).
ce que je voulais exprimer c'est que si c'est la 1ère clim auto de Dacia, c'est loin d'être le cas de Renault et vous me ferez pas croire qu'un espace à 50 000 € gère l'automatisme clim de cette façon. et là vous avez raison. mon simple constat :
ma 307 sw de 2007 version confort (le bas de gamme donc) avait la clim auto bizone (ça je m'en tapais, mais bon, elle l'avait d'office). et ben je mettais tout auto sur 21° en toute saison et j'y touchais plus jamais, sauf un coup de désembuage de temps en temps en hiver. et ça gérait la répartition et la puissance de sortie des différentes buses tout seul sans te décoiffer.
c'est donc pour cela que dans ce post on dit ce qu'on pense bien aller et ce qui va moins bien.
rien à voir avec le débat low-cost / premium.
+1
On demande pas la lune non plus....mais au moins que ce soit correctement étudié...
Perso, je trouve ce véhicule est très bien fait, que ce soit sur son côté esthétique, confort intérieur, silence, coffre....etc....il a peu de rival dans ce segment de prix. Mais ce n'est pas parce qu'il est justement sans trop de rival qu'il faut excuser toutes ces anomalies à répétition. Et même si on le segmente dans du lowcost, ce n'est pas une raison non plus!
Moi, c'est 24 000 boules, à ce prix en occase, j'aurais pu avoir ça chez un pro...et sans pb d'ODB...
https://www.leboncoin.fr/voitures/14375 ... m/?ca=12_s" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
ou ça
https://www.leboncoin.fr/voitures/14247 ... m/?ca=12_s" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Ah oui, j'ai oublié de rajouter :
Très chers concessionnaires, s'ils vous arrivent de lire ce forum dans le but de vous informer sur les véhicules que vous vendez afin de connaitre le retour d'expérience de vos clients, dites-vous que vous n'êtes aucunement expert en la matière sur ces véhicules, vous!...vous les vendez, les réparez et faites qques km avec pour de la démo...nous! ...on roule tous les jours avec et notre expertise est bien plus importante que la vôtre! Alors quand on vient vous voir pour un problème quel qu'il soit! c'est pas pour tailler la bavette ou boire un café...merci donc de respecter vos clients et de les écouter SERIEUSEMENT...et puis après...vous faites votre analyse!