Ce qui m'énerve tout de même, c'est de constater, malgré tous ces organismes qui doivent contrôler, vérifier, etc etc avant la mise sur le marché, que x années après, une fois que nous utilisons ces produits, on trouve qu'il y a de gros problèmes.
C'est comme les produits du jardin. Depuis quelques temps, on n'a plus rien, à part des soit disant produits bio, qui pour ma part sont inefficaces.
Résultats, j'ai perdu mes palmiers car en France interdiction d'utiliser les produits efficaces.
Mes arbustes sont pleins de pucerons et autres saloperies, et je dépense des fortunes pour rien, où passe du temps avec des recettes de grands-mères qui ne font rien.
Autre exemple, j'ai aussi beaucoup d'araignées rouges au printemps, et après avoir tout essayé, dès que je m'assoie sur ma terrasse, j'ai le pantalon tout rouge, car il y en a de plus en plus.

Et aussi les moustiques..... avant chaque années il y avait des traitements contre ces insectes. Mais maintenant plus rien et résultat... on se fait bouffer de plus en plus.
Dans mon secteur, c'est une horreur, car il y en a de plus en plus.