Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 19:11


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 25 Mai 2018 20:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2018 09:07
Messages: 102
Localisation: 47
Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que certains disent.
Le Duster 2 n'a pas du tout été fabriqué à la "va vite" comme dit plus haut, vous allez chez n'importe quelle marque, même très haut de gamme, et vous trouverez toujours des problèmes, c'est ça aussi une auto ...
J'ai du tirer le bon numéro, ma clim fonctionne bien, les chiffres sont placés au bon endroit, je n'ai aucun bruit à 130 (4x2 avec boite EDC .....) la caméra s'allume et s'éteint au bon moment, froid ou chaud les commandes de l'ODB fonctionnent ..... bref j'ai presque honte de dire tout cela :roll:
Alors toutes mes excuses, mais pour le moment je ne peux vraiment pas critiquer mon duster.

_________________
Duster II Prestige 1.5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Comète.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 26 Mai 2018 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
2stair a écrit:
BADDUSTER a écrit:
Après 20mn et la clim réglée à 21°C (enfin presque car j'ai aussi le pb d'affichage... :mrgreen: ), les commandes fonctionnent. Il semble donc que l'incident soit localisé sur un composant à l'intérieur de l'habitacle....

Encore un bug de plus!! :roll:


tu as quel problème d'affichage qui aurait une incidence sur la temperature affichée ?

A te lire, quand ta clim affiche 21° C tu penses que c'est pas le cas ?

le seul problème d'affichage connu est le décalage du 1 sur les segments de gauche de l'afficheur alors que généralement c'est affiché sur la partie droite des segments des afficheurs, mais l'affichage est correct à part cela.
As tu autre chose comme souci la dessus ?


Non non, pas d'autre pb, c'était une boutade.... le coup du 21, j'aurais pu mettre 19,18 ou 17. Mais le 21 en affichage on dirait un 12 à l'envers!
Par contre, j'ai trouvé que pour une clim automatique et en comparaison avec mon autre véhicule qui en dispose aussi, le fonctionnement chez DACIA est complètement différent. La gestion "automatique" me parait peu "intelligente"....
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une latence très longue lorsque tu modifies les zones de ventilation (environ 30s)....

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Plein de "petits" problèmes
MessagePosté: 26 Mai 2018 11:42 

Inscription: 17 Juil 2015 22:56
Messages: 11
Bonjour à tous
Je profite de ce sujet pour, à mon tour, faire par des soucis que je rencontre avec mon nouveau Duster, un confort DCI 110 4x2 affichant 3500 Km au compteur.

Ce dernier n'aime pas la chaleur puisque, par température "élevée" (au delà de 25°) l'ordinateur se bloque et on ne peut plus faire défiler l'affichage. Par contre il continue de fonctionner :o .

Sauf que ,dans ce cas, la consommation instantanée (je reste sur cet affichage) deviens fantaisiste (nettement plus) :(

Tout rentre dans l'ordre lorsque la clim à fait baisser la température dans l'habitacle (vous avez dit bizarre)

La clim, parlons en. Elle fonctionne très bien...... sauf que le ventilateur à des sautes d'humeur et accélère, ralentis, accélère, ralentis ,acce.....avec des variations dans les virages (non je n'ai pas fumé la moquette)
Ceci nettement sensible sur la plus haute vitesse (position 4), c'est particulièrement agaçant.

Et plus grave de nettes pertes de performances au dessus de 100 Km/h. les reprises sont molles, on sent que le moteur se retient comme si la fonction "ECO" était en service et ça deviens long pour remonter à 130 sur autoroute (vous savez quant il y a un camion qui double un autre c.... :mrgreen: 0.))

Suis-je le seul a avoir constaté ces problèmes ou d'autres y ont-ils été confrontés ?.
De grâce rassurez moi
Bilan j'ai rendez vous chez Dacia/Renault pour tirer cela au clair (enfin j'espère) avec 2 jours d'immobilisation prévus

Asuivre
Et bonne journée à tous
Perigourdin


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 26 Mai 2018 19:05 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Pas mal de modifs sur la nouvelle mouture et comme souvent, malheureusement, certains vont essuyer les plâtres.

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 26 Mai 2018 19:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
2stair a écrit:
Pas de problème de ventilation inhabituelle; il est vrai que la vitesse du ventilo peut fluctuer de temps en temps lorsqu'il est nécessaire d'ajuster la temperature, mais j'avais cela sur mes anciennes voitures sans que je note de réelles differences.


L'ami Périgourdin à une version confort, donc une clim manuelle...... Sur la clim auto, la ventilation varie en fonction de la température, d'ailleurs elle fait un froid de canard, t'ain.

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 26 Mai 2018 22:29 

Inscription: 24 Jan 2018 21:20
Messages: 41
2stair a écrit:
A vous lire, vous êtes nombreux a ressentir des problèmes que je ne constate pas sur mon Duster II.

Pas de problème de clim ( hormis le chiffre 1 qui pour moi est un problème esthétique et pas du tout fonctionnel)

Pas de problème de ventilation inhabituelle; il est vrai que la vitesse du ventilo peut fluctuer de temps en temps lorsqu'il est nécessaire d'ajuster la temperature, mais j'avais cela sur mes anciennes voitures sans que je note de réelles differences.

Pas de sensation inhabituelle sur les reprises du moteur a haute vitesse. Il est vrai que je roule pas de façon brusque et ayant des automatiques depuis près de 30 ans, je suis habitué a rouler de façon coulée. La conduite doit être surement plus déroutante quand on passe a une boite auto en ayant eu des boites manuelles depuis des années. Je le vois au feu rouge, lorsque je démarre, bon nombres de voitures manuelles meme plus petite que la mienne, démarrent plus rapidement et nerveusement que moi, mais je les rattrape très souvent en quelques centaines de mètres ... je m'y suis habitué, pour moi ce n'est pas/plus un problème.



Pas de problèmes, comme ceux cités, non plus pour moi. Après 4700km depuis janvier, je l'ai essayé dans beaucoup de conditions différentes. Il y a eu le froid, pas eu de problème de camera de recul comme certains l'ont eu, même avec -10°. En ce moment il fait 30°, voire 32°, pas eu de problème avec un blocage des menus par forte chaleur. La clim est un régal par rapport à celle que j'ai sur ma Stepway, bien plus efficace. Sur autoroute, le 1.2tce me donne entière satisfaction, surtout depuis que je peux allègrement monter dans les tours; en 6ème sur autoroute, 3000tr/mn 135km/h au compteur, il reste du répondant.
C'est bizarre cette histoire de composant qui réagirait mal à la chaleur (blocage des menus) c'est peut-etre une série, car un problème de conception toucherait tous les modèles. Pour le bug d'affichage de la clim, même constat, ça ne touche pas tout le monde.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 28 Mai 2018 15:40 

Inscription: 26 Oct 2010 13:58
Messages: 59
... Et + 1 pour les problèmes de commande de l’ordinateur de bord (modèle confort) Pas de souci avec l’ordinateur de la gamme "Prestige" ??

J'ai remarqué que cela devenait systématique quand j'utilisais le régulateur et l'ordinateur en même temps et même une fois le régulateur désactivé.

Une fois le contact coupé puis remis, en général tout refonctionne.

J'ai aussi remarqué la remise à zéro du compteur journalier ....

Bref, il est maintenant évident que ce problème est un défaut de conception et je pense que Dacia va réagir ...

A suivre ...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...