claude55 a écrit:
Bonjour.
Je peux répondre à ta question :
La toolbox , chargera la maj logiciel avant tout autre action . Tu serras obligé de charger cette maj sur ton Media Nav Evo .
Puis à nouveau , tu reprendras l'emprunte et seulement Toolbox te permettra de charger la ou les maj cartes .
Actuellement , il n'est pas possible de faire marche arrière .
Toujours pas de retour du service client pour mon soucis d'abonnement maj cartes ; j'attends la fin de la semaine pour les relancer . J'ai un dossier d'ouvert .
Une connaissance sur Verdun , a le même soucis que moi sur son abonnement . Il voulait attendre la suite donnée pour mon cas . Je lui ai fortement conseiller de les contacter pour avoir un dossier de suivi qui concerne son appareil .
Claude
Bonjour .
Aujourd'hui j'ai enfin une réponse qui ne me satisfait absolument pas . Ce qui est visible , est qu'ils ont laissé couler le temps sans rien faire . Comme la société avec laquelle ils ont le deal est à l'étranger => no comment
"Bonjour M. XXXXXXX
Je fais suite à votre e-mail concernant votre demande de geste commercial suite aux désagréments rencontrés sur le Media Nav Evolution de votre Duster.
Suite à votre retour et après analyse de votre dossier, je ne suis pas en mesure de pouvoir vous proposer de geste commercial.
Je regrette d'apprendre que ce produit spécifique n'ait pas satisfait vos attentes. J'ai pris bonne note de vos commentaires. Ceux-ci seront pris en considération pour l'amélioration de nos produits et services dans le futur. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion.
Je vous invite également à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez l’ensemble des didacticiels à l’adresse suivante:
https://www.renault-multimedia.com/fr_FR#" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Bien cordialement,
Joachim Tessier"
En quelques mots : passez , rien à voir , rien faire .
Vous voila prévenus pour ceux qui comme moi serraient tentés de prendre un abonnement pour 3 mises à jour de cartes sur 2 ans .
En définitive , je n'aurais fait qu'une seule mise à jour cartographique . La mise à jour du logiciel et le contrôle pour savoir s'il y avait une maj des cartes , sont passés comme des soit disant maj cartes .
Le soucis est que je ne suis pas le seul .
La boite qui s'occupe des maj cartes est NNG Kft Hungary / Budapest ( ceci figure sur l'entête de la facture) = je l'ai dans l'os ; vive l'Europe
Ayant payé la carte EU ouest 129€ avec ce fameux abonnement , je n'aurais eu qu'une seule maj pour 30€ et non pas 3 => argent gagné facilement .
SURTOUT N'ACHETEZ PAS D'ABONNEMENT MAJ CARTESClaude