Je suis d'accord avec toi
jlouis86554.Pour réponse aux autres copains, moi j'trouve qu'on est bien, dans le poste de conduite!
Visibilité du tableau de bord et tout ça !
Meloriluc OK je ferais un ou deux trous pour la condensation.
Génépy oui un peu, mais sa m'a fait ça au début, je voyais mal, je cherchais tout.
Maintenant sa va bien mieux, après avoir bien réglé la hauteur du siège au maxi, car
j'aime bien voir le museau du véhicule.(
en plus ma femme est ravie car plus petite, que moi 1m82.)
Il faut dire qu'on a du mal au début, rapport à l'ancien Duster qui était très bien, y a mine de
rien pas mal de changement, à force on s'y fait, sa va de mieux en mieux
(
faut dire que je m'adapte pas facilement).
En deux mots faut un temps d'adaptation.Mais personne ne parle de la tenue de route? on peu pas juger sans le conduire !
J'en ai déjà parlé précédemment!
Différence avec Duster 1Direction Surprenante.
Pour se garer tu tourne le volant d'un doigt ! oui môssieur.
(
si tu as des rhumatismes comme moi ! tu y arrive facile )
Sur route La direction est très précise.
Tenue sur petites routes sinueuse à 90km/h selon virages. (
Dordogne)
Le Duster bouge pas, ne penche pratiquement pas. Super reprises.
On a le sentiment que ce Duster avale les virages. Les vitesses passes aisément, comme si elles étaient un peu assistées.
Consommation sans la touche ECO 7l/7.5 (
conduite disons rapide, sur ces circuits sinueux)
autoroute 6.5 selon vent. Voiture silencieuse

radio très audible.
Duster Tce 125