Premier petit détail.Panière de roue de secours n'a plus de protection.
Avant sur l'ancien Duster, la roue de rechange, était protégée
par une sorte de coque en plastique, attenante à la panière en
métal, lorsqu'on voulait prendre la roue de secours elle était
toujours propre, sans projections de boues à force de rouler.
On peut pour la protéger, l'envelopper d'un plastique, mais qui à la
longue s'abimera. Surveiller son état de temps en temps.
Deuxième chose Rétroviseurs un peu plus grand, ce qui est mieux. Quant on rentre
dans son garage faut bien faire attention, car les premiers jours, j'ai
effleuré le montant de porte du garage avec le retro de droite, ce qui a décroché et fait
tomber le cabochon, partie arrière du retro gris métallisé. (
gros désespoir, m'a voiture neuve !
)
j'ai ramassé le cabochon en question, pas une égratignures rien de cassé même pas mal!
Je l'ai repositionné en appuyant dessus, il y a eu un genre de clique qui l'a verrouillé.
Le CC m'avait dit de faire attention car un retro comme ça peut faire dans
les 250/300 euros, ouf! merci Aspro.
Sur ces rétros on aurait pu prévoir de le rentrer électriquement.
mais on peut pas tout avoir. Avec l'habitude sa devrait aller.
