Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: duster bioethanol ?
MessagePosté: 05 Fév 2011 19:01 

Sorberan a écrit:
le pauvre il a du attendre plus que decembre, il doit attendre encore comme nous.

au fait le premier qui l'a son bio....il paye a boire aux autres.

:lol: C'est pas demain alors :lol:

Vu le nombre de pompe en E85 98% des bio tourneront au E10 comme des ess.

Pour nos amis des régions froides le E85 ne sera pas un bon choix pour l'hiver, le E85 étant pas top pour la combustion en Sibérie Française. Vers les moins 5° il faut commencer à tirer plus fort sur le démarreur :x

Le seul problème avec le choix de prendre un ess à la place du bio c'est pour la revente.

Si comme moi vous gardez vos voitures 10/15 ans elles ne valent pas grand chose à la fin :!:

;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Fév 2011 19:57 

juanmarco a écrit:
Sorberan a écrit:
le pauvre il a du attendre plus que decembre, il doit attendre encore comme nous.

au fait le premier qui l'a son bio....il paye a boire aux autres.

:lol: C'est pas demain alors :lol:

Vu le nombre de pompe en E85 98% des bio tourneront au E10 comme des ess.

Pour nos amis des régions froides le E85 ne sera pas un bon choix pour l'hiver, le E85 étant pas top pour la combustion en Sibérie Française. Vers les moins 5° il faut commencer à tirer plus fort sur le démarreur :x

Le seul problème avec le choix de prendre un ess à la place du bio c'est pour la revente.

Si comme moi vous gardez vos voitures 10/15 ans elles ne valent pas grand chose à la fin :!:

;)

- Je pensais que l'on pouvait prendre au sérieux les réponses de ce Forum mais après avoir lu ça j'ai de gros gros doutes... "..E85....Vers les moins 5° il faut commencer à tirer plus fort sur le démarreur..." Qu'est-ce que c'est que ces bétises... ppppffff vraiment -15° cet hivers, C4 bio d'origine qui dors dehors 50000 km sans problème démarrage au quart de tour... je vois pas pourquoi il en serait différent avec le Duster Bio.

- "...Vu le nombre de pompe en E85 98% des bio tourneront au E10 comme des ess..."

Je me répète il y a 365 pompes E85 en France, en cherchant un peu quasi tout le monde peu en trouver, voir le lien ci-dessous.

http://www.prix-carburants.gouv.fr/inde ... tE85Prices

Aure point, que certaines CC propose l'échange à certains client ne m'étonne pas si on les appelle 3 fois par semaines dès qu'il y a une "pseudo info" sur le forum je crois que je ferais pareil pour avoir la paix...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Fév 2011 20:10 

sagitarius a écrit:

j'ai de gros gros doutes...

- "...Vu le nombre de pompe en E85 98% des bio tourneront au E10 comme des ess..."

Je me répète il y a 365 pompes E85 en France, en cherchant un peu quasi tout le monde peu en trouver.

.

Monsieur est un expert c'est bien.
365 pompes en France c'est super comme info... sauf que pour certains elles ne sont pas à moins de 100km et encore... Ces personnes certainement illettrés et débiles mentaux ne souhaitent peut être pas faire 150/200km (AR) pour un plein, ils ont peut être des amis qui, l'hiver dépannent les touristes bio qui rament pour décoller à la fin de leur séjour au ski avec la new bio super écolo.

J'ai moi aussi des gros doutes............car Google est notre ami.

:mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Fév 2011 20:23 

juanmarco a écrit:
sagitarius a écrit:

j'ai de gros gros doutes...

Je me répète il y a 365 pompes E85 en France, en cherchant un peu quasi tout le monde peu en trouver.

.

Monsieur est un expert c'est bien.
365 pompes en France c'est super comme info... sauf que pour certains elles ne sont pas à moins de 100km et encore... Ces personnes certainement illettrés et débiles mentaux ne souhaitent peut être pas faire 150/200km (AR) pour un plein, ils ont peut être des amis qui, l'hiver dépannent les touristes bio qui rament pour décoller à la fin de leur séjour au ski avec la new bio super écolo.

J'ai moi aussi des gros doutes............car Google est notre ami.

:mrgreen:

- "...sauf que pour certains elles ne sont pas à moins de 100km et encore......"

Pour certains, oui ok, mais ce n'est pas la majorité des cas, la majorité des grandes agglomérations et donc de la population française en est pourvu.

- "...l'hiver dépannent les touristes bio qui rament pour décoller à la fin de leur séjour au ski avec la new bio super écolo..."

Avec un moteur Bio d'origne il n'y a pas de problème, les soucis viennent avec les nombreux kit ethanol que l'on trouve dans le commerce et qui sont d'ailleurs illégaux, le véhicule est refusé au control technique. Un voisin a fait l'expérience d'un kit monté par un pro sur sa 206 et bien dès 0° ça broutait au démarrage, là ok, mais d'origine ça tourne comme une horloge pour preuve les très nombreuses Volvo et Saab en suède qui roulent au Bio depuis des années là-bas sans problèmes avec des températures beaucoup plus basses que chez nous. Le E85 à 15% d'essence (d'où son Nom) car le gouvernement Français voulait garantir un démarrage sans soucis jusqu'à -30° si il avait voulu garantir le démarrage seulement à -20° les constructeurs ont indiqués qu'ils auraient pu le faire avec du E100 donc 100% ethanol. Voilà la vérité vérifiable sur Google :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Fév 2011 21:13 

Et bien c'est parfait :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Fév 2011 22:17 

Ça commence à bien me soûler tout cet imbroglio.

J'attends juste que la version bio soit confirmés pour aller en commander un...

En tout cas pour moi c'est bien simple, si le Duster ne sort pas en version bioéthanol j'irais acheter autre chose :evil:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Fév 2011 23:11 

Numido a écrit:
Ça commence à bien me soûler tout cet imbroglio.

J'attends juste que la version bio soit confirmés pour aller en commander un...

En tout cas pour moi c'est bien simple, si le Duster ne sort pas en version bioéthanol j'irais acheter autre chose :evil:

bonsoir a vous tous
je suis passe cette ap midi a la cc pour voir ou en etais l'affaire des duster commande en bio
on m'a propose de passer sur un model essence en 4x2 avec prise charge carte grise et le malus par dacia moi je leur ai fait une offre un duster essence en 4x4 avec toujours prise en charge carte grise et malus par dacia je dois avoir reponse lundi s'ils sont ok car c la moindre des choses car s'il faut attendre le mois de juin ou plus ça feras plus de 10 mois d'attente je vous tiens au courrant a bientot a vous tous

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]