J -10
Préparation en cours :
Débur de l aménagement intérieur pour que ça soit moins le bordel que l année dernière..
Le principe est que ça soit facilement démontable , pour revenir d origine le reste de l année, et le plus pratique possible en randonnée.
Pour le moment, j ai du juste repercer pour la grille de coffre et un petit trou pour fixer la cb fournit par Fane, mais le trou se voit peu.
J essaie de ne pas oublier qu' un jour, on veuille le revendre.
J ai donc viré le dossier 2/3 de la banquette arrière, je garde le dernier tiers pour ma crevette de 8 ans quand même

À ce sujet, je pense que partir à 4 deviens difficilement réalisable.
Gain de place et d un peu de poids pour y sangler la glacière (merci Pierre pour tes conseils à ce sujet, on en ai ravi jusqu à maintenant. )
Mise en place d une grille à chien pour pas que la crevette prenne le réchaud à gaz dans la tête à la première bosse..
Plancher en contreplaqué" Home made ' avec plateau coulissant pour la cantine de madame et trappe d accès à l emplacement de la roue de secours qui va servir à bourrer les duvets, oreillers.... Le problème est que mes duvets de montagne sont encombrants mais chaud .
Je me sers des guides de la plage arrière pour y faire deux casiers de rangements. Je sacrifie le rétro intérieur, au pire Madamme descendra pour guider la marche arriere sous l orage de grêle. ..
. D autres photos à venir au fur et à mesure de la semaine .

J ai tester la conso électrique avec tous les appareils branché ( cb, glacière, portable en charge, gps) + radio, pleins phare, antibrouillard etchauffage à fond. Jusque là pas de fusible fondu et contrôle de la charge batterie au voltmetre, 13.80V, tout va bien, l alternateur recharge et régule la charge.