aubert1 a écrit:
arcticduster a écrit:
Pour mémoire, les Duster bioéthanol sont à la vente depuis le 1er juillet 2010 !
Au lieu de faire une chasse aux sorcières, Renault devrait s'occuper des clients qui veulent acheter ce truc bizarre qu'on appelle une… voiture ! Une chose est sûre, si les Chinois adoptent le mode de travail "étudié" chez Renault, ils ne sont pas près de voir un modèle électrique sortir d'usine… ou alors en motorisation diesel

bonsoir articduster
hors sujet mais facile et d'actualité( passons) .Mais a ma connaissance d'autre marques ou constructeurs doivent avoir ce cher moteur bioéthanol temps demandé non? pourquoi restes tu sur le duster ? mais je crois deviner , car POUR le cout d'un duster 4x2 ambiance bioéthanol difficile de trouver autre chose avec les memes caractéristiques,et mon avis perso c'est que renault ne doit pas courir apres les clients de vehs. bas de gamme , et que les travailleurs de chez renault soient pres au travail " etudié " des chinois ce serait pourtant super car le duster aurait un prix super competitif
( en France on a souvent l'habitude a la critique ou de jetais le bébé avec l'eau du bain )
A+ et que ton duster te sois livrer au plus vite
Désolé, mais ce n'est pas un hors sujet, je pense réellement que Renault devrait un peu moins se passionner pour un type de voiture qu'on n'est pas prêt de voir au coin de la rue (à quand les prises 220 V à chaque place de stationnement à Paris ?), et se concentrer un peu sur Dacia ! Le Duster et la Sandero sont certes des modèles entrée de gamme, mais ce sont elles qui ont permis à Renault de ne pas être dans le rouge en 2010. Alors un peu d'intérêt pour ces modèles serait un minimum, tant en terme d'amélioration du temps de disponibilité des modèles qu'en terme de respect du client, qui est souvent mal considéré. Ce n'est pas parce qu'une voiture est pas chère qu'elle doit être traitée par dessus la jambe, car vu la durée de la crise actuelle, et le temps qu'elle pourrait perdurer, les modèles comme le Duster pourraient bien devenir la norme.
J'ajouterai que j'ai choisi le Duster parce qu'il me plaît, et que les autres SUV ne m'attirent pas du tout pour le moment.