wilfranck a écrit:
salut,
tout dépend du système
si tu as bien les capteurs dans les valves, il te faudra acheter 4 capteurs et pas certain qu'il y ait la valoche à repasser, il faut essayer de faire un "reset" au comodo pour voir si ça les prend en compte, sinon, il faudra passer la valoche pour activer les 4 roues hiver et (en principe), il suffira de faire "reset" pour changer de roues, en fait, on peut paramétrer 4 roues été et 4 roues hiver
(ça reste "en principe" car je n'ai pas encore eu de souci de valve sur duster)
si il n'y a pas de capteurs dans les roues c'est que ça fonctionne via les capteurs ABS et dans ce cas, tu n'as rien à toucher, ça fonctionnera directement
Oui, j'ai bien lu tous tes post sur le forum Lodgy

J'ai bien des capteurs sur valve. Bon je vais acheter ces daubes et les installer en espérant que j'ai pas besoin de les activer. Sinon j'attendrais de passer au garage pour la révision annuelle fin Mars ! Et si après ca, la bagnole ne mémorise pas les capteurs ben ils iront se faire biiiiiip.
T'as pas un site de confiance ou acheter ces trucs pour pas cher ?
EDIT : Trop tard, j'ai commandé mes roues complètes la semaine dernière et elles m'ont été livrées montées ... Ce que je ne comprends pas c'est que le site m'a proposé uniquement les roues sans capteur de pression. Ont-ils le droit sachant que c'est obligatoire et qu'ils ne m'ont pas proposé les capteurs ?