Tout est dans le titre , 40 ROROS le manuel DACIA DUSTER en version FRANCE dur dur !
et en plus qui ne doit pas être a jour suivant le modèle et les options.
Honnêtement je me débrouille très bien sans bouquin , mais pour le principe j'ai essayer d'aller plus loin et de pousser la chose.
Lors de la livraison de mon véhicule NEUF (Duster 110cv 4x4 prestige) dans la boite a gants il y avait une pochette plastique bleue avec logo DACIA contenant un manuel d'utilisation en Roumain ou Polonais ou Russe ? avec un autre bouquin pour le media nav évolution en roumain-Russe.
1- Mon revendeur (agent DACIA) a l'époque me dit je vais essayer d'en avoir un , ( en réalité il connaît très bien le problème et n'essaye rien pour en avoir , comptant sur la lassitude du client)
2- je contacte RENAULT concessionnaire régional (Chaumont) , qui me dit sans rire de contacter DACIA en ROUMANIE, bref, un véritable fouttage de gueule commercial.
3- je contacte par phone 08.05.56.55.55 où j'explique mon problème, la nana me demande plein de renseignements du style date de livraison, immatriculation, N) de série , N) de châssis, certains code de la CG, bref presque la taille de mon slip (HI HI HI ),,,,,,, en réalité cette nana était en train de faire un dossier pour me basculer au service réclamations qui sans vergogne me dit nous avons votre demande en main concernant le manuel d'utilisation , y a aucuns problèmes Monsieur ce sera 40 € le bouquin ?
Notez bien que par le biais du FOFO Duster team (Dan 93) j'ai eu le lien qui va bien pour le manuel DACIA France, mais pour l'éditer c'est chiant plus de 200pages en format A4.
http://www.garage-lecat.com/files/fichi ... DUSTER.pdfBref , tout cela pour dire que RENAULT DACIA ne s'emmerde pas pour vendre un bouquin 40€ lors d'un achat d'un véhicule neuf.
C'était le coup de gueule d'un client RENAULT-DACIA (1 de plus).